French forum: Sports - la confiance
Share this topic
11 May 2016 01:40

bassons nous sur ce mot.c'est un mot menteur n'est ce pas? je le dis par ce qu'on pense confié aux bonne personnes nos secret mais en réalité c'est dans la geule du loup qu'on s'est mis! et voilà tous nos petit secrets se propage.et bain voilà on se sent trahir.et ça se passe dans nos familles,dans nos sociétés au tour de nous! mais la question que la question que je me pose: <<doit-on continuer à faire confiance a nos proches, nos frères ,soeurs cousins, amis?>>

12 May 2016 04:18

tout d'abord faudrai d'abord definir ce que c'est que la confiance par anologie avec la credulité, la foi ,l'assurance ,credit pour ne citer que ceux la... la confiance c'est une croyance sponctanée ou acquise biensur en la valeur morale ,affective ou professionnelle d'une autre personne qui fait que l'on est incapable d'imaginer une tromperie, trahison ou incompetence .
par contre on est libre de choisir a qui faire confiance biensur sans distintion que ce soit meme a un chien
pour moi la confiance se merite et tout depend du metabolisme comportementale de tout un chacun... et surtout faut noter que meme la machine qui est programmer par l'Homme fini toujours par le trahir un jour... a toi de voir ! mais pourquoi pas faire confiance ?

12 May 2016 14:18

je veux beaucoup de savoir sur la confiance parce que à cause deça je suis sur les nerfs dépuis hier nuit. surtout la confiance envers les filles

13 May 2016 01:23

c'est par la confiance ke le mot trahison existe; pour moi faire à kelk'1 nè pa synonyme d'être à l'abri d'une quelconque trahison; c juste une kestion de fraternité, se confier, se liberer, ton confident est libre de gerer xa comme il veut mais c just la façon il peut tenir car koi ke tu fasse plus de deux personnes sauront ton secret rien à faire... mais nous avons besoin tjr d'un confident afin de se liberer pourquoi pensez ke l'autre suportera ske tu na pa pu suporter... lol

13 May 2016 01:24

c'est par la confiance ke le mot trahison existe; pour moi faire à kelk'1 nè pa synonyme d'être à l'abri d'une quelconque trahison; c juste une kestion de fraternité, se confier, se liberer, ton confident est libre de gerer xa comme il veut mais c just la façon il peut tenir car koi ke tu fasse plus de deux personnes sauront ton secret rien à faire... mais nous avons besoin tjr d'un confident afin de se liberer pourquoi pensez ke l'autre suportera ske tu na pa pu suporter... lol

13 May 2016 23:36

La confiance doit se tenir, mais il faut savoir comment et a qui doit-on confier?

15 May 2016 17:56

7 pas faux! je souhaiterais te dire de ne pas avoir confiance en femme radjah.sauf en ta maman bien sur

16 May 2016 13:42

la confiance se merite

17 May 2016 10:52

sa je suis d accord la confiance ça se merite que se soit ta familles ta copine ou tes amis

17 May 2016 17:06

ah bon.a vrai dis je peux pas faire confiance a ma copine.tchié!!!!

18 May 2016 23:49

b1 surhttp://arofils.yw.lt

18 May 2016 23:51

Non Plus aro-virus

19 May 2016 01:46

Mdrrr.

19 May 2016 03:46

zalt veux tu bien gardé mon secret !?!? stp !!! j'ai fait deux semaines sans me laver je compte sur toi et ton coffre fort a secret

19 May 2016 03:55

merde putain il est 02h et j'ai pas sommeil !!!! bon je peux pisser puisque je vois personne j'espère que personnes ne me vois

19 May 2016 10:50

tu es quelque chose dh paturo2003

19 May 2016 10:55

Paturo Tu Incarne La Vrai Nature de l'homme mes grand parent disent souvent "fam é nga sô é ñyum metut"

19 May 2016 13:52

Eeh ça signifie Kw ça mon ga

20 May 2016 08:03

non ange c'est un symbole ! yeuch zalt tu as tout compris "metut" (parfum naturel mâle qui attire les femelles en gros français c'est l'éphéromone) ! imagine le reste Ludovic... lol

21 May 2016 02:17

Aok.je comprends mtn!