French forum: Jokes - LE PARDON
Share this topic
5 May 2016 14:21

en connaissance de la signification du mot "pardon" l'homme pardonne t'il vraiment?

6 May 2016 01:17

Je dirai que l'homme(H) ne pardonne pas vraiment, mais il excuse tout simplement. Pourquoi je le dit?: *Est bien, PARDONNER, en son sens propre voudrai dire<oublier, laissé-tomber etc...> Ce qui est dificile chez l'homme.

6 May 2016 12:14

L'erreur Est Humain Mais Le Pardon Est Divin . Dieu Même Pardonne Tout Combien De Fois Un Simple Autrui , L'homme. Tout Est Pardonnable Lol !!! Slt

7 May 2016 13:11

Pardonner N'est Synonyme D'oublier Sur Je Dirai Que Lhomme Arriv A Pardonne Crtain Fait Mai Pa Les Oublie Du Fait K Le Pardon Exprim Notr Grandeur.Bjr A Tw Zalt...

7 May 2016 22:10

dans ma conception sur le mot pardon non radicaliste l'être humain pardonne mais tout le monde ne pardonne pa g m'explique: si l'esprit a une conscience combien de fois la chair? même jesus n'oubliera jamais son passage sur terre et les douleurs de la crusifiction... à la limite coté souvenir ne pardonne ke celui ki prend un fait passé marquant en un souvenir plutot g dirai amusant bref à y penser sans ranqueur; positiver; en faire un sujet comique....

• exemple à la limite du pardon(adultes ony): dans votre jeunesse vs avez vécu avec kelk1 ché ki il vs a traité négativement par rapport aux autres, vs avez vécu l'enfer; oday vous êtes un grand homme; à coup sûr vs avez pardonné car vous n'oublirez jamais xa mais tu l'utilise pr enseigner ton prochain( c grace à cet homme ke g s8...) le vieux souvenir fera partir des causerie comiques et vs serez tjrs colé à cet homme sans oublier le passé ki est devenu positf:::::
pour moi ceci est pardon merci

8 May 2016 02:16

l'Homme ne peut pas vraiment pardonné mais il excuse ce qui est fait

11 May 2016 01:16

en ce qui me concerne le pardon est mot un un peu palpable je dirais! mais néanmoins je dirais que le pardon est très important dans notre vie active et surtout dans notre pays la cote d'ivoire! en tout cas on peut pardonner mais jamais oublié le mal qui a été fait!!! mais pardonner c'est prendre un nouveau départ dans la vie.

Edited by angeludovic4 / 11 May 2016 01:41
17 May 2016 11:00

d apres moi le pardon comme l a dit le president felix houphouet boigny c est n ai pas un vain mot mais un comportement je pensse que tous chacuns de nous a comis des erreurs et on a meme pardoner alors le pardon fait partir de notre vie sans ça nous ne pouvons pas etre heureux dans un couple dans une maison et pays donc aimons pardoner voilà