French forum: Jokes - frayeur
Share this topic
3 May 2016 02:05

si vous vous retrouvez dans un coin inconnu dans le noir et ke la peur vous envahisse, dites moi de koi aurez vous peur dans vos pensées?

4 May 2016 22:43

J'aurai peur seulement d'un fantôme ou du diable les restes je geres

4 May 2016 23:05

j'aurais peur k'ue main me touche le nombril

4 May 2016 23:07

peur de limprevu!!

4 May 2016 23:08

pourkoi slt tn ombril?

4 May 2016 23:10

Quote by "yasya"
peur de limprevu!!

ET KESKE TU PEUX BIEN PRÉVOIR ?

4 May 2016 23:14

Quote by KONDINBABERNARD
pourkoi slt tn ombril?
le lieu de mon cordon ombilical est tres sacré pr mw seul kelk'une a le droit de voir et e touher xa

5 May 2016 09:16

Dans un cas pareil ce son des illusion qui font plus peur

5 May 2016 09:35

suvent le droulement des chose se fait d'1e maniere classic dc limprevu a ce niveau sera le changement brusk d l'ordr suhete..!

5 May 2016 10:08

g pense plutot ke ce sont les scenes des films atroces ki viendront en tête surtout celles ki vous ont vraiment touché

13 Jun 2016 10:44

hum la peur en elle même c'est la crainte d'un danger connu ! tu ne peu pas avoir peu de ce que tu ne connais pas ! faite en l'expérience ! la peur c'est l'instinct de survie le plus devellopé chez les êtres qui s'avère très utile . dans le noir on imagine toute sorte de choses désagréable et cela nous pousse a être plus prudent . biensur pas seulement des choses mystique et même aussi des agression, l'attaque d'un animal . la peur est utile et nous remarquons que le noir fait develloper les autre sens même le cerveau les reproduit en 3D et peux parfois nous tromper ... mais la peur reste utile
...concernant la question moi j'ai beaucoup plus peur des agression quand je suis dans le noir dans une zone isole ! et tous ce qui est paranormale ne marche pas avec moi du moin quand j'y pense même pas .