French forum: Music - Hommage a Papa Wemba
Share this topic
25 Apr 2016 17:05

Adieu Papa Wemba ,que ton ame repose en paix.Mwalimu,formateur des idoles...

26 Apr 2016 12:48

je ne cesse de pleuré quant je me dit que papa n'est plus avec nous

27 Apr 2016 20:27

que le seigneur d accord le rayaume celece adieu papa des lideur

29 Apr 2016 13:12

un grand artiste s'en est allé.que dieu le tout puissant le reçoive dans son royaume celeste.adieu le roi de la sape nous ne t'oublierons jamais.

Edited by papstrong / 29 Apr 2016 13:13
29 Apr 2016 14:14

Il a mis ses bras autour de vous, et vous lever pour se reposer. le jardin de Dieu doit être beau, il prend toujours le meilleur. Il a vu la route devenait rugueuse, et les collines étaient difficiles à monter. Donc, Il ferma les paupières lasses, et murmura: «Paix à toi". Il a brisé nos coeurs à vous perdre, mais vous ne va pas seul. Pour une partie d'entre nous est allé avec vous, le jour où Dieu vous a appelé la maison.

Dieu vous a vu se fatiguer et un remède ne devait pas être. Donc, il a mis son bras autour de vous et murmura «venez à moi." Avec les yeux pleins de larmes, nous vous regardions, et vit que vous décédez. Bien que nous vous aimions tendrement, nous ne pouvions pas vous faire rester. Un cœur d'or a cessé de battre, dur les mains travaillant au repos. Dieu a brisé nos coeurs pour nous prouver, il ne prend que les meilleurs. Dieu regarda autour de son jardin, et a trouvé une place vide. Il a ensuite regardé vers le bas sur la terre, et vit votre fatigue face.May votre âme repose en paix Papa Wemba
.

30 Apr 2016 01:38

a dieu

30 Apr 2016 01:58

On a perdu un grand artiste,papa wemba ns t'oublierons jamais!!!

30 Apr 2016 08:36

c que vs faites là c rien,que d mots humains sans effet sur sa destination.il est là où il doit etre car on ne recolte que c qu'on a semer.la vraie question c papa wemba qu'as-tu recolté?est-ce le repos paisible?si oui alors profites en,si non dommage...

30 Apr 2016 08:39

bravo pr cq t'as fait de makoma...!

30 Apr 2016 14:14

R.I.R Papa Wemba...

20 May 2016 00:16

Sa ne doit pas nous faire rire au contraire prenon conscience pour mieux vivre dans la parole de dieu!