French forum: MoboFree news - ANGELS & KNIGHTS CAMEROON CHAPTER
Share this topic
22 Apr 2016 19:15

À tous les utilisateurs mobofree français, aujourd'hui je lance finalement des ANGES ET LES CHEVALIERS LE CHAPITRE DE CAMEROUN.. Ce thème a aussi destiné pour ceux qui voudraient rejoindre le groupe, mais avant que le fait de décider de nous rejoindre, d'abord, lit avec gentillesse les détails complets du groupe:

AVOIR POUR BUT
AIDER DANS LA RÉALISATION DU SITE de MOBOFREE 'un de FAMILLE VIRTUEL' OÙ TOUS LES MEMBRES PEUVENT OUVERTEMENT ET LIBREMENT PARTAGER DES IDÉES, DES INQUIÉTUDES ET DES SUGGESTIONS, EN APPRÉCIANT 'LA VIE VIRTUELLE' AVEC PLUS d'EFFECIENT ET ÉLARGIR DES CARACTÉRISTIQUES ET DES OPTIONS.

OBJECTIF
POUR AIDER LES AUTORITES MoboFree DANS TOUTE VOIES ET SERVIR DE PONT ENTRE LES UTILISATEURS ET MODÉRATEURS COMMUNS AINSI QUE ADMINS DANS UNE TELLE SORTE QUE LA VOIX DES UTILISATEURS COURANTS SERA ENTENDU ET PRISE EN ACTION.

RÈGLES
1. Personne dans le groupe devrait faire une faute, à mal se conduire, les abus et montrer la grossièreté dans tous les mauvais mots simples et de toutes les façons.
2. Tous les membres devraient regarder et agir respectfuland montrent un véritable respect à tous.
3. Aucun membre sont autorisés à créer FAKE IDS
4. Tous les membres devraient être amical et assez accessible et prêt à vous aider de toutes les façons qu'ils peuvent, mais ne pas abuser de retour.
5. Tous les membres doivent travailler 'AS ONE' harmonieusement et disposé à aider l'autre. Les rancunes ou des malentendus entre les membres devraient être résolus en privé et en paix entre eux.Toutes les questions graves parmi les membres doivent être signalés à l'un des leaders pour eux de régler les questions.

PEINES :
DES MEMBRES violez RÈGLE / S WILL
1. Obtenir un avertissement pour une première infraction
2. être retiré du groupe pour 2ND INFRACTION
3. Être signalé à des fins d'interdiction, peu importe si pas membre plus pour 3EME INFRACTION

DÉSIGNATIONS
TOUS LES MEMBRES SERONT TRAVAILLER COMME UN ET AVOIR DE COORDONNER ENTRE EUX MAIS ILS AURONT CERTAINS TÂCHE À PRIORITIZE.IN RACCORDEMENT AU PRESENT JE SERAI subdivisant LES MEMBRES DU GROUPE afinde pour eux de savoir dans quelle zone ILS DOIVENT SE CONCENTRER ..DISTINCTION DES RESPONSABILITÉS comme je l'appelle. VOICI LES ÉQUIPES DU GROUPE sans ordre particulier:

1. LA AVENTURIERS - >> zone désignée sera le forum. Ils vous aideront dans les forums de surveillance, créant des sujets plus intéressants et poster des commentaires précieux. Ils aideront aussi à surveiller les messages et le rapport mauvais et abusives instantanément sur le forum mod en ligne.

2. Charmeurs - >> zone désignée sera les salons de chat. Ils vous aideront dans les activités de salle de chat de surveillance, aider à faire salle de chat plus vif et plus actif en apportant leurs amis.Aide pense plus d'idées sur la façon de faire salle de chat plus intéressant.

3. L'OMBRE - >> zone désignée sera les photos, les membres profil et la liste des nouveaux membres. Ils vous aideront à minimiser les mauvaises photos, mauvais profils, les noms de compte abusive par les signaler rapidement aux mods.

****tout le monde est bienvenue, juste message les dirigeants de chapitre****

CHAPTER LEADER: CHRISTINE123

Edited by cr33pyface / 19 Sep 2016 20:05
25 Apr 2016 22:57

25 Apr 2016 23:02

Hallow à tout le monde. Si vous souhaitez rejoindre notre groupe pls inbox moi. Chacun est invité à se joindre à nous. Que Dieu vous bénisse tous

Edited by christine123 / 25 Apr 2016 23:02
26 Apr 2016 01:32

c pa une secte par hasard? j'ai bs1 de plus de piece à conviction pr voir xa plus clair incroyable et prkw le drapeau du mon pays c koi le lien? il ya pb; g s8 un chevalier certe mais mw g s8 un téméré guerrier intergalactic solitaire et g combat ZABULON depuis des lustres g vè te faire un pm mw pr ke tu me dise ki es tu exactement!!!

26 Apr 2016 09:02

bonjour tout ange et chevalier famille

26 Apr 2016 09:52

Quote by Hitu231.
bonjour tout ange et chevalier famille

Hitu

26 Apr 2016 09:53

Si hier était une bonne journée, ne vous arrêtez pas. Peut-être que vous êtes gagnant série vient de commencer. Bonjour .. Le succès vient à ceux qui ont la volonté de gagner sur leurs boutons snooze. En vous souhaitant une matinée génial. Ce message est pour vous rappeler que vous êtes belle, talentueuse et unique en son genre. Personne ne peut vous empêcher de faire tout ce qui est sur votre esprit. Bonjour. Don’t wake up with the regret of what you couldn’t accomplish yesterday. Wake up while thinking about what you will be able to achieve today. Good morning.. Les principales sources de motivation sont vos propres pensées, alors pensez grand et vous motiver pour gagner. Bonjour . Si vous ne vous réveillez pas en ce moment avec toute votre puissance, vous ne serez jamais en mesure de réaliser ce rêve que vous avez vu hier soir. Bonjour.

Edited by christine123 / 26 Apr 2016 09:56
26 Apr 2016 16:50

xa commence deja a me faire mal aux yeux

26 Apr 2016 17:38

Quote by zibiabel
xa commence deja a me faire mal aux yeux

Quel genre de mal tu racontes. Avez-vous rencontré tout mal ici dans mobofree. Où que vous alliez, vous rencontrerez le mal si vous faites partie de ces

26 Apr 2016 18:32

bons anges après-midi et les chevaliers chapitre Cameroun

26 Apr 2016 19:02

coucou je suis là je fait quoi ici

Edited by princessel0lita / 26 Apr 2016 19:30
26 Apr 2016 22:10

Le Drapeau Du Kmer Ne Peu Pa ÊTre Une EMbleme Kan Même Pr Un Groupe D'africains De Diferent Pays; Si C Special Kmer... OK! mais g ne comprend pa les vrai motivations de ce groupe et c koi son but? l'on fè kw exactement? si c une autan nous le dire tou de suit g pense k'il yen a ki en cherche ici ; zibi ne lis plu

27 Apr 2016 15:47

Quote by cr33pyface

À tous les utilisateurs mobofree français, aujourd'hui je lance finalement des ANGES ET LES CHEVALIERS LE CHAPITRE DE CAMEROUN.. Ce thème a aussi destiné pour ceux qui voudraient rejoindre le groupe, mais avant que le fait de décider de nous rejoindre, d'abord, lit avec gentillesse les détails complets du groupe:

AVOIR POUR BUT
AIDER DANS LA RÉALISATION DU SITE de MOBOFREE 'un de FAMILLE VIRTUEL' OÙ TOUS LES MEMBRES PEUVENT OUVERTEMENT ET LIBREMENT PARTAGER DES IDÉES, DES INQUIÉTUDES ET DES SUGGESTIONS, EN APPRÉCIANT 'LA VIE VIRTUELLE' AVEC PLUS d'EFFECIENT ET ÉLARGIR DES CARACTÉRISTIQUES ET DES OPTIONS.

OBJECTIF
POUR AIDER LES AUTORITES MoboFree DANS TOUTE VOIES ET SERVIR DE PONT ENTRE LES UTILISATEURS ET MODÉRATEURS COMMUNS AINSI QUE ADMINS DANS UNE TELLE SORTE QUE LA VOIX DES UTILISATEURS COURANTS SERA ENTENDU ET PRISE EN ACTION.

RÈGLES
1. Personne dans le groupe devrait faire une faute, à mal se conduire, les abus et montrer la grossièreté dans tous les mauvais mots simples et de toutes les façons.
2. Tous les membres devraient regarder et agir respectfuland montrent un véritable respect à tous.
3. Aucun membre sont autorisés à créer FAKE IDS
4. Tous les membres devraient être amical et assez accessible et prêt à vous aider de toutes les façons qu'ils peuvent, mais ne pas abuser de retour.
5. Tous les membres doivent travailler 'AS ONE' harmonieusement et disposé à aider l'autre. Les rancunes ou des malentendus entre les membres devraient être résolus en privé et en paix entre eux.Toutes les questions graves parmi les membres doivent être signalés à l'un des leaders pour eux de régler les questions.

PEINES :
DES MEMBRES violez RÈGLE / S WILL
1. Obtenir un avertissement pour une première infraction
2. être retiré du groupe pour 2ND INFRACTION
3. Être signalé à des fins d'interdiction, peu importe si pas membre plus pour 3EME INFRACTION

DÉSIGNATIONS
TOUS LES MEMBRES SERONT TRAVAILLER COMME UN ET AVOIR DE COORDONNER ENTRE EUX MAIS ILS AURONT CERTAINS TÂCHE À PRIORITIZE.IN RACCORDEMENT AU PRESENT JE SERAI subdivisant LES MEMBRES DU GROUPE afinde pour eux de savoir dans quelle zone ILS DOIVENT SE CONCENTRER ..DISTINCTION DES RESPONSABILITÉS comme je l'appelle. VOICI LES ÉQUIPES DU GROUPE sans ordre particulier:

1. LA AVENTURIERS - >> zone désignée sera le forum. Ils vous aideront dans les forums de surveillance, créant des sujets plus intéressants et poster des commentaires précieux. Ils aideront aussi à surveiller les messages et le rapport mauvais et abusives instantanément sur le forum mod en ligne.

2. Charmeurs - >> zone désignée sera les salons de chat. Ils vous aideront dans les activités de salle de chat de surveillance, aider à faire salle de chat plus vif et plus actif en apportant leurs amis.Aide pense plus d'idées sur la façon de faire salle de chat plus intéressant.

3. L'OMBRE - >> zone désignée sera les photos, les membres profil et la liste des nouveaux membres. Ils vous aideront à minimiser les mauvaises photos, mauvais profils, les noms de compte abusive par les signaler rapidement aux mods.

****tout le monde est bienvenue, juste message les dirigeants de chapitre****

CHAPTER LEADER: CHRISTINE123

CHAPTER CO-LEADER: PRINCESSEL0LITA

27 Apr 2016 16:12

ce super le kamer

27 Apr 2016 16:27

J'espère que notre amitié reste toujours aussi beau et à couper le souffle comme un coucher de soleil pittoresque. Bonsoir.. Les soirées vous permettent d'oublier les soucis amers de la journée et se préparer pour les doux rêves de la nuit. Bonsoir. . Les soirées sont l'endroit magnifiquement douce entre la lumière crue du jour et l'obscurité de la nuit. . Que le beau soleil du soir, Photobomb tous les selfies romantiques que vous prenez avec votre quelqu'un de spécial. Bonsoir. . Une soirée est le bouton PAUSE qui vous donne un souffle avant de sauter à partir sur une partie de la journée à l'autre. Bonsoir. . Certaines personnes détestent tôt le matin et certaines personnes détestent les soirées tardives. Mais tout le monde aime les soirées! Bonsoir. . Les soirées sont vos chances d'oublier les erreurs que vous faites pendant la journée, donc pour le plus doux des rêves, vous pouvez ouvrir la voie. Bonsoir .

Edited by christine123 / 27 Apr 2016 19:46
27 Apr 2016 16:37

Wow De La Poésis; Tes Dragueurs ÉTaient Pa Mal Inspiré!!!!!

27 Apr 2016 16:38

Quote by ABDOULRAZZAAQOUMAROUARDO
ce super le kamer

Merci pour passer par le frère. Je vous en prie

27 Apr 2016 19:49

Quote by Zaltenay
Wow De La Poésis; Tes Dragueurs ÉTaient Pa Mal Inspiré!!!!! :lol

'ai vraiment ne peut pas tolarate la façon dont vous agissez. Laissez-moi vous dire ceci, je suppose que nous tous africains et tout le monde a droit de parler, mais pour l'utilisation de

28 Apr 2016 02:53

C po watsapp ou imo.... ces fonctionnalités n'existent pas enkor ici c crado la en plus ils n'ont même pa enkor developpé l'aplication mobofree... tu parle d'ideologie... il est mon ami personnel avec ki g cause et il ma les modo ne crèe rien si la nouveauté n'est pa signé au nom de mobofree alors faite gaf c nè rien du tout; les concours et autres bazar ke l'on voi la n'a aucun effet ni pr les membres ni sur le site; bocou l'on fè clixter et cie... ça na l'er de rien mais méfiez vous des retombés; bocou de choz se passent dans la toile.... vous êtes prévenu

29 Apr 2016 16:17

Quote by christine123
J'espère que notre amitié reste toujours aussi beau et à couper le souffle comme un coucher de soleil pittoresque. Bonsoir.. Les soirées vous permettent d'oublier les soucis amers de la journée et se préparer pour les doux rêves de la nuit. Bonsoir. . Les soirées sont l'endroit magnifiquement douce entre la lumière crue du jour et l'obscurité de la nuit. . Que le beau soleil du soir, Photobomb tous les selfies romantiques que vous prenez avec votre quelqu'un de spécial. Bonsoir. . Une soirée est le bouton PAUSE qui vous donne un souffle avant de sauter à partir sur une partie de la journée à l'autre. Bonsoir. . Certaines personnes détestent tôt le matin et certaines personnes détestent les soirées tardives. Mais tout le monde aime les soirées! Bonsoir. . Les soirées sont vos chances d'oublier les erreurs que vous faites pendant la journée, donc pour le plus doux des rêves, vous pouvez ouvrir la voie. Bonsoir .