French forum: Religion - POUVONS-NOUS VRAIMENT ACCEPTER LA PARITÉ?
Share this topic
7 Apr 2016 09:45

Merci pour vos réactions.

8 Apr 2016 18:46

de quelle parite parles tu? soi plus explicite

8 Apr 2016 20:37

Dans tous les domaines

9 Apr 2016 02:57

bien tous les domaines.... mon pied droit ne sera jamain comme mon pied gauche;;;; si jamais g réussi à embrasser mon coude alors g me transformerai en fille; le pilon a besoin du mortier pr faire preuve de koi il es capable...

9 Apr 2016 08:03

Ce que les gens disent "la parité",moi je ne vois aucune raison qui les pousse à s'appuyer sur elle(parité) hein!!,est-ce qu'il y a un article ou une ecriture qui même dans la bible interdit à la femme d'occuper et de s'engager dans des grandes postes dans des entreprises? La reponse est "non",je crois que tout le monde est d'accord.
Alors pourquoi ils insistent toujours à lancer des ultimatoms sur cette connerie?

9 Apr 2016 09:57

bien cela va de soit ! sa depend de quoi nous faisons allusion , la parité generalement parlante ? ah ! je vois mais generalement le partage est proportionnel selon l'intensité du travail... mais est telle vraiment respecté ? bien parlant de parité entre l'Homme et la Femme chacune des deux personne ont leurs role meme si quelque fois ces roles sont un peu extrapolé... bon mais selon moi le partage doit etre respecté propotionnellemnt a la quantité de travail effectué!

10 Apr 2016 09:45

bon cette parité n'est toujours pas vérifiée dans tous les domaines,donc l'on ne pourra jamais parler de parité entre l'homme et la femme. Merci

10 Apr 2016 13:54

Excellente idée Guzman!

13 Apr 2016 01:24

guzman n a aucune raison ,dailleurs pour parler de parite entre lhoe etla femme il doit falloir a priori definir la femme dune part et lhoe dautre part et selon toute les science et selon la bible,
apres cela vous saurez sil aurait temp et lheure de parler de parite,
dans le cas contraire vous etez entrain de pegner la girafe,
manglang

Edited by manglangnestor0 / 13 Apr 2016 01:37
13 Apr 2016 02:43

Cette saloprie de parité n'aura aucun impact dans ma vie et ceux qui adorent Dieu en esprit et en verité,mais malheur à cette pauvre generation,une generation mechante,cruelle et rebelle.

13 Apr 2016 20:51

Merci bcp madame

13 Apr 2016 22:10

J'suis un garçon mon ami

13 Apr 2016 22:41

comment il doute de ton sex neshalukule ,ou bien il est,,,,

14 Apr 2016 08:14

Ooh! mon Dieu!,nestor qu'est-ceque tu veux dire par là!! Svp! Je pries Dieu pour qu'emmanuel soit ignorant de mon sexe,et non dans la conception de nestor.

15 Apr 2016 00:52

à chacun son role dans la sociéte; si kelk1 revêr les compétences requises pour un poste, prq pa lui le donner de droit? rien à voir avec le sexe; cette bataille ke les femmes mènent est tellement incompréhensible à leur nivo, elles plaident l'égalité mais luttent pour la suprematie; l'integration des femmes nè pa forcément 50% dans tous les domaines car il yen a où elles sont en majorité et l'on ne s'en plaint pa; de mon coté g ne parle pa de femme ou homme mais de "Hommes" s'il fo parler de parité k'elles se fondent dans la masse

15 Apr 2016 02:17

Zalt le parolier!!

17 Apr 2016 05:45

regardez des lois qui sont votées du jr au lendemain dans nos pays et plus loin mm au niveau mondial,la politique de ces ong qui naissent d'un peu par tout,"enteter la femme"c'est l'ojectif principal,prquoi un peu d tout ça?est-c que ça v dire que la chance a suri aux feminins?detrompez-vous.suis fille et suis contre ce tric(parité) car ell n'est pas là pr construire m plutot pr detruire.bcp d menages sont detruits au non d la soi disant parité...

17 Apr 2016 05:54

parcontre j'ai besoin d'un peu plus d'estime.

17 Apr 2016 21:56

Ma grande! Tu es la plus impressionnante de certaines nanas qui ne comprenent pas combien de fois elles sont enfermées dans des pieges purement diaboliques qui vont même detruire beaucoup des foyés,car dans peu de temps les femmes vont se revolter contre leurs maris. Suivez la chanson "who run the world" de Beyonce.

21 Apr 2016 00:25

Ce Tric est une secte diaolique dont les femmes adherent sans s'en rendre compte; jusk'ici g ne comprend pa vraiment l'importance etl'impact positif du 8mars dans la société africaine; nos cultures et traditions s'éfacent à une vitesse exponentielle; malheureux africains du futur, dieu merci g n'y serai plus