Share this topic
3 Apr 2016 10:35

peut-on surveille la femme raison qu'elle ne te trompe pas??

4 Apr 2016 15:22

Jamais; rien à faire si ta femme veut te tromper alors el le fera; même si tu l'accompagne au marché ou aux toilettes... tes efforts sont vain; mais il ya espoir; il est vrai ke les apparences sont trompeuses c pour xa k'il faut pa se précipiter parske ta vu une femme belle; l'engagement est la derniere chose ke l'on fait avec une femme; ceci induit la confiance; comment voulez vous vous engager avec une femme ke vous faites pa confiance sous prétexe du "ya môô?" les mileux de premiere rencontre ainsi ke les conditions de celle ci sont une ébauche du genre de fille kel est pensez y avant toute choz.... pour chuter il n'ya rien à faire pour éviter ke ta femme te trompe surtout si elle veut le faire...merci!!!! mais g revient

4 Apr 2016 16:43

mai n pns u pa k ya une limite a cela

4 Apr 2016 19:13

pas d tous.laissez el lible.

4 Apr 2016 20:24

je pense pour ma part qu'on ne peut surveiller une femme de peur qu'elle nous trompe.

4 Apr 2016 20:42

dc vs etes a 100% sûr k si el v l fair selema kelquen soi lé moyen k u aplikera u n poura jamai la empeche

5 Apr 2016 11:12

surveiller sa femme c'est un manque de confiance et en plus on ne peut pas surveiller une femme ! dans tout les cas avoir peur d'un nom c'est accentuer la peur de la chose elle meme !

5 Apr 2016 15:42

moi j croi qe surveiller sa femme c es ne pa avoir confiance en elle. si cette derniere a accepté vous epouser , pourqoi va t elle vous trompé?oui on rencontre des cas ou la femme vous accepte seulement pour de l argent...sur ce j croi qu avant de s engager a prendre une epouse,il faut etre rasuré qe les sentiments sont reciproques.merci

5 Apr 2016 16:49

le desir du foyer peu amener dotr a abandone certain pratik mais une foi au foyer cette derniere peut encor rvenir sur ses pratik