French forum: Culture - marginalisation
Share this topic
25 Mar 2016 08:08

bien il y'as quelque chose de bizare que je remarque ! les cultures et meme les races sont un peu en marge les unes des autres !!!! je m'explique il y'a plusieurs forums (français , anglais , indiens...) mais pourquoi ces forums ne communiquent pas entre elles !?!? un sujet meme en anglais peut-etre interressant et chacun pourai donner son avis !!
ici notre est la plus pauvre c'est a peine s'il y'a du php et java pour organiser les jeux !!! je vous assures les autres forums sont hypper dynamique !!!!
pourquoi cette marge ? ne serait-ce pas une forme de racisme ?

Edited by paturo2003 / 25 Mar 2016 08:28
25 Mar 2016 08:40

je l'avais deja dénoncé depuis certains m'ont traités d'excessif; pourtant ces forums communiquaient dans l'encienne version de mobofree; il sufisai de changer de langue du forum tu y étais; et en plus je ne sais pa ki a di aux internautes africains k'il leur faut à tout prix créer un sujet; c'est du n'importe koi ici... est ce xa l'afrique? des barbares, des sous instruit; mal élevés; les ireflechis.... moi xa me fait mal de voir notre image sali par nous même; dans nos forums on les compte au bout des doigt ceux ki ont le savoir vivre; moi je suis surpris boucou de jeunes français et autres me posent leurs pb de l'école en math physique chimie j'explik, et g s8 étonné parske mon frère africain kan je le raisonne apporte critique c la guerre; ça c ske l'homme blanc appele "nègre"

25 Mar 2016 08:57

Zaltenay c'est la 8ème foi que je poste ce sujet ! les autres foi je les avais poster avec un decor et du disign et avec des liens pour plus d'info ils ont rejetté
aujourd'hui j'ai ecrit de la maniere la plus simple possible et ils ont validés ! a dire alors que ces "gens" veulent qu'on reste derriere comme le cul ! je suis desolé pour eux les plus grand genies sortent d'afrique ! mais bizare certain africain jouent contre leur camp !!! !

Edited by paturo2003 / 25 Mar 2016 08:58
25 Mar 2016 09:04

ils n'approuvent pas mes sujets bizarement c'est un français ki approuve ces sujets "keisuke"

25 Mar 2016 09:16

je me demande bien si nous ne somme pas des pentins pour eux !

25 Mar 2016 10:08

d'abord mobofree ki est ami de tout le monde la

25 Mar 2016 11:24

dans tout les cas notre probleme en afrique viens des long yeux ces a dire personne ne veux etre soumis a l'autre or si on se respectais comme il se doit il y'aurait pas de probleme

25 Mar 2016 11:58

ki doit se soumettre à ki?

25 Mar 2016 12:11

les chefferies et royaumes à la tête d'un peuple c'est fini ceci dit tout le monde a habilité à gouverner dans son pays; maintenant d'un pays à un autre; l'égalité, la fraternité, l'amour de son prochain, la paix... aucun être humain n'est superieur à l'autre; par contre il n'est pas interdit de reprimender ou d'apporter critique completé biensur de solutions, voila l'esprit ke les africains doivent avoir... l'entraide l'esprit d'apprentissage et d'ouverture à la compréhension... jy croi pa trop mais le meilleur reste à venir voila mon souhait

27 Mar 2016 13:05

Mw je sais une chose c'est ke ns les africains si c'est vrai k'on vé le developpment de l'afrique ns dvrons tjrs ces paroles en tête.
Aimons nos ennemis,bénissons ceux ki ns maudissent,faisons du b1 à cé ki ns haïssent,et prions pr cé ki ns maltraitent et ki ns persécutent.poste 3

Edited by HassaneMegninta / 27 Mar 2016 13:07
29 Mar 2016 05:47

Moi aussi j'ai constaté ce problème en tant que nouveau ! Ça ma même fait éclipsé pour un moment car tout était un peut superflus pour moi, mais je suis de retour et bonjour les débats, car ces internautes vont souffrir par mes reliques accablants, alors souhaitez moi la bienvenue les amies !!!!!!

Edited by TontonAlino / 29 Mar 2016 05:53
29 Mar 2016 23:26

Respect Tonton ALino