French forum: Romance & Friendship - selon vous qui Jesus christ existe il réellement???
Share this topic
18 Feb 2016 22:02

moi je suis crois qu'il existe mais vu tout ce qui se passe dans ce monde et choses qui arrive mtn nous pousse a dire que christ n'existe pas! les philosophes le disent et moi je le dis! mais vous qu'est ce que vous en pensez???

19 Feb 2016 09:17

Oui il existe, il e ossi DIEU

Edited by A-Z-_.0-936 / 19 Feb 2016 09:19
19 Feb 2016 09:17

Oui il existe il e ossi DIEU

19 Feb 2016 11:45

ce t'homme est un acteur americain du vrai nom de " Brian Deacon " joue le role de jesus ! et toute les photo de Jesus que vous voyez c'est Brian Deacon

bon si Jesus Existe oui ! bon on ne perds rien a croire !

Edited by paturo2003 / 19 Feb 2016 11:48
19 Feb 2016 11:51
Post is hidden!
19 Feb 2016 11:52

Pr repondre facilemt , le diable les demon les sorcier existent?

19 Feb 2016 11:53
Post is hidden!
19 Feb 2016 11:54

Quand on parle de la foi,c'est donc croire à une chose que tu ne vois pas,mais tu la ressens

19 Feb 2016 13:59

Les sillance de Dieu ne pas dure que il n exite pas l aruve de son fils jesus attend que toi et moi que nous souaons pres pour le jugement et preparons nos chemins il es vivant encore et encore pour toujour eternel Dieu parmie nous amen!!!!!

19 Feb 2016 21:43

Au commencement était la parole et la parole était avec Dieu,la parole était Dieu et rien n'a été faite sans elle.Qui était la parole?Et bien c'est Jesus,car bien avant que le monde soit crée Jesus existait deja.JESUS a donné sa vie sur la croix afin que toute personne ayant cru en lui ne perisse point mais qu'il ait la vie eternelle,biensur tu as raison de croire avec tout ce qui se passe à présent qu'il n'existe pas mais laisse moi te dire que Jesus existe réellement car tout ce qui se passe dans le monde actuel s'arrêtera.Il nous a donné un moyen de le connaitre c'est la BIBLE,car beaucoup diront que la bible a été inventé pour nous dissuader de ce qui ce passe réellement mais laisse moi te dire que c'est archi-faux,la bible est une inspiration de Dieu à travers les hommes qu'il a choisi car en la lisant à tout moment tu apprendras a connaitre Dieu.Beaucoup de personne on cherché a connaitre qu'est ce que la vie?ou bien pourquoi la vie a t'elle une fin?mais une chose est sûre,arrête toi un moment et penses un peu.il ya quelqu'un qui se préoccupe pour toi ,il est ton ami de tous les jours,c'est Jesus.JESUS t'aime et veut que tu sois sauvé.penses à ta vie,penses à l'éternité.

19 Feb 2016 22:58

jesus exist il ne faut pa le remetre en cause

19 Feb 2016 23:55

c'est trop propre merci d'avoir pris tout ce temps pour écrire xa! très touchant

20 Feb 2016 10:28

philosophiquement,ce JESUS existe. mais la conception dukanaêhlienne l atteste et appuit que son existence est absurde d où le problème d existentialisme( la transcendance de DIEU: Existe-t-il vraiment?) si oui où? si non pourquoi?

20 Feb 2016 10:42

Gnaschristiane sa alors c'etait un chapitre en philosophie lorsque jetais en Terminale ! vieux souvenir

20 Feb 2016 10:43

ceux qui citent les versets n on qu a arrèté car cette idée pose un problème concret qui nous amène vers le réel. ce sujet nécéssite uniquement d une pensée innédit de tout ce qui se passe autour de nous.

20 Feb 2016 10:55

Jesus mèm c est le successeur de Dieu pour but de sauver le monde. jesus a-t-il accompli sa tâche avant sa disparition-? cette disparition c est pour un temps où catégorique?...>

20 Feb 2016 14:56

Jesus ESt Dieu ET Tu Ne Prononcera La Nom De Dieu En Vain(vin) Svp Faite-le En Biere Plutot maran le french

20 Feb 2016 15:58

voila !

20 Feb 2016 18:51

Que le Christ existe ou pas a quoi cela nous sert???
Ou sont nos traditions, nos valeurs ancestrales???
Laissons le Christ aux Juifs et attachons nous a nos traditions!

20 Feb 2016 20:33

jusqu'à quand est-ce qu'on va en parler les amis?ne soyez pas comme d tableaux dans une salle de classe svp,un tableau etudi la mm matière toutes les années parcqu'il ne monte jamais de classe."le CHRIST,existe-t-il"?OUI.autre etape svp...