French forum: Other - Université
Share this topic
10 Jan 2016 21:19

Quel niveau est difficile à franchir?que peut-on faire pour franchir ce niveau?

11 Jan 2016 18:26

Xa Dépend IL Fo Demander À Tes Camarades O Campus ET Tes Ainés Academik

11 Jan 2016 18:58

ah wi c xa zalt

11 Jan 2016 18:59

mai on peu dir c l nivo seconder

11 Jan 2016 19:06

L'université,champ de bataille à découvrir en lieu et place,et pas avant!

11 Jan 2016 19:12

CHé Mw L'étudiant Est Le Dernier Citoyen De La Sociéte Kel Honte

11 Jan 2016 19:16

Zaltenay t'es étudiant?!!t'a l'impression davwr bien cmpri tw.

11 Jan 2016 19:31

zalt keske u veu dir par là

12 Jan 2016 09:13

“Cimétiere Des Intellectuels” Voila Comment On Appel L'université Chez Nous... Les Enseignants Sont Eux Conscient De La Noyade Et Perd Temps K'ils Infligent Aux Jeunes ÉTudiants Ke À Un Moment ILs Te Pousseront À Abandonner, Lorske T'es En ILieu Public Tu Cache Ton Identité... Être ÉTudiant ESt Synonyme De Vaut Rien Rien, Galèreur, Un Sans AVenir, Ki Finira Dans Le Ministère Du Commerce(...) Je Veux Dire Callbox Vente Des Vêtements, Pousseur... AFin De Gagner Son Pain Quotidien; Voila Mon Pays Cameroun... La Corruption ESt Sans Appel, Débauche Total Sectes ET J'en Passe... Mais Mw J'ai Un Rêve D'ailleur Mes Petits Jobs Me Rendent Autonome Je Vè Just Laba Pr Remplir Mon Sac De Diplomes C Tout G Gagne Deja Ma Vie De Façon Noble Même Com C Pa Ske J'aurè Voulu

13 Jan 2016 00:45

Zalt tu as tout dit mais les diplomes sont aussi importants.

13 Jan 2016 10:43

C Ske G S8 Disan, Remplir Mon Sac De Diplomes Et Ma Tête De Connaissances; Xa O Moin ILs Ne Peuvent Pas Me Les Arracher

13 Jan 2016 16:12

ah c xa zalt persn ne parviendra a t les arachè

14 Jan 2016 00:24

ah sa c'est vrai ! chez nous au camer on frequente juste pour "bien parler" l'espoire du travail reste espoir car le contrait a depuis fuit par la fenetre !!!
les plus meritant son abandonné au profits de la fraternité (on est quelqu'un derriere quelqu'un putain quel egoisme !!! )

14 Jan 2016 10:39

certes l'université de nos jours est un milieu que seuls peuvent rêver ceux qui ne sont pas encore arrivés.mais vaste que notre opinion soit vraie,il faut noter qu'aujourd'hui,le monde entier est a la recherche de l'excellence.

15 Jan 2016 05:39

Une Anecdote: Voici Trois Nationaux Dans Leurs Pays À La Recherche D'emploi Au Ministere Du Travail Muni De Leurs Diplomes... Un AMericain, Un Français, Un Camerounais... L'americain Bien Qualifié ESt Reçu, L'on Posa Une Question "Ke Sè Tu Faire EXactement?" Car Tes Diplomes C Pr Ton Salaire.... La Question Posée Au Français En France Est "nous ESperons Ke Ton Sac De Diplomes ESt Assez Lourd Pour Ta Qualification" Voici Maintenant Le Camerounais Aussi Qualifié Et Lourd De Diplomes Qui Est Reçu Voici La Question K'on Lui Pose Lors De L'entretien “qui T'a Envoyé?(ki Te Paraine?)” ALors Selon Vous J'ose ESperer Le Le Systeme Camerounais Est Meilleur Mouf!! Je Ri Même Koi?

15 Jan 2016 07:37

haha !!!

15 Jan 2016 10:17

slt slt vous savez l'univ n'est pas un endroit pour donner du métier mais plutôt le lieu approfondissement des études étude plus la politique au Cameroun n'est pas de trouver de l’emploi aux jeunes mais de mettre a la disposition aux jeunes de mettre sur pied un entreprise qui puisse lui permettre a subvenir a ces besoin et j’entends par la toute sorte d'entreprise "honnête".

15 Jan 2016 10:19

quoted text

Quote by author
quoted text

colored text

15 Jan 2016 18:04

DEMANDE L AIDE http://AROFILS.YW.LT

15 Jan 2016 18:08

ah ps d kw