French forum: Romance & Friendship - Fidelité et Pauvreté !
Share this topic
6 Dec 2015 09:24

Une impression me preoccupe tant l'Homme le plus fidele est celui qui est "pauvre" et la femme la plus infidele est celle qui est "pauvre"
C'est un paradoxe qui me depasse ! soutenez moi avec une explication ou vos impressions !!

7 Dec 2015 11:07

S'lut ! bien vu mon ami, tu à raison ! mais ça dépant des situation et de la mentalité de chacun.

7 Dec 2015 11:51

Lorsque l'on parle d'un fait il n'ya pas de partie pris ou de tolérence, l'homme est en négociation avec une ame k'il sait k'il ne peut pas subvenir à ses besoins mais la désire pour fonder une relation vraiment sérieuse; à ce fait il se sentira obligé de s'aligner de peur de la perdre... mais cette femme ki le supporte si elle l'aime et ke elle aussi n'a pa assez entre ses mains, ke s'est une battante; certe elle l'est mais il y'aura toujours du flou dans sk'elle fait, afin d'assurer la pérénité de votre relation tu(l'homme) se vera oubligé de fermer les yeux à mis clos à ce probleme mais sa le rongera. pire encore si celui ci (l'autre) n'est pas dans la même ville le constat est simple... elle voyage constament il y'aura des appels de kelk'1 ki ki veut entendre k'elle voyage. elle ne te dira pa k'elle sort avec cet homme o k où xa devien flagrant(pour ne pas te blaiser) mais plutot c un dragueur k'elle exploite ou alors "il m'aide" pire enkor s'il ya un enfant ki ne soi pa tien... courage... courage...

7 Dec 2015 12:02

Moi j'ai eu à causer avec les filles(puisque je les cotoyaits bocou) à ce sujet et le constat est alarmant ce serai mieux ke les âmes sensibles ne connaissent pas ske une grande partie de filles font dehors sinon bocou ne s'engagerons plus jamais à se marier; dans tous les k la fidelité n'existe pas, ne nous voilons pas les yeux... bocou parlent de plus fidèle ou moin fidèle mais la fidélité absolu n'existe pas; ke vous soyez marié, fiancé.... mais il fo bocou prier afin demain parmis vos enfants k'il n'y est pas d'intru c tout...

7 Dec 2015 20:09

mais dans ce paradoxe l'inverse est-il possible?

7 Dec 2015 20:43

mais c'est normale il ne peut s'occuper que d'une seule femme et la femme quant a elle a besoin d'argent pr ses besoins

7 Dec 2015 20:54

GALADE,tu penses que c'est une femme de reussite pour cet Homme?

7 Dec 2015 22:16

oui

7 Dec 2015 22:46

Galade,tu ressemble à une fille qui dis rarement *je t'aime à un Homme;

7 Dec 2015 23:18

C'est Un Défi Pr Galade Ou Bien

7 Dec 2015 23:43

mon je t'aime se mérite

8 Dec 2015 00:14

et tu dirai quoi a celui qui travaille beaucoup pour gagner plus d,argent que tu passes ton temp a gaspigner pour tes besoins?

8 Dec 2015 03:00

bien j‘ai eu a parcourir tout element de reponse !
je vois donc pour une bonne relation en phase les deux parties doivent etre concentente et se soutenir mutuelmnt .
la charge doit etre reparti et non peser sur un seul coté !
l'Amour n'est pas une prise en charge C'est se soutenir
devant le Maire on dit souvant : pour le meilleur et pour le ... (j'imagine que vous avez terminé la recitation du maire)
chez certaine femmes quand le pire arrive elle saute sur le premier venu qui propose quelque billets ...

8 Dec 2015 05:28

elle n'a pas le choix

8 Dec 2015 08:10

dans la vie il ya toujours un choix à faire sk'elle fait face o nouvo venu est un choix, sinon un homme ki s'ensor financierement ne trouvera aucune utilité à se marier, car le mariage est une prison ke l'on accepte d'y être et supporter, c pa un acquis.... l'amour c la somme des moments passés ensemble avec l'habitude de compagnie multiplié par votre histoire vécu ensemble (haut et bas) et la moyenne des caractères de chcun. l'amour n'est ni le sexe ni l'argent, ni la beauté car un adage zaltenaïque dit( c'est pas forcément parceque tu es belle ke je t'aime; mais c parceque je t'aime ke tu es belle) pour dire que la beauté est rela.... vous l'avez déviné; nul ne peut expliquer ce phénomene... paturo a tout dit... je.... je vous remercie

8 Dec 2015 08:14

les deux la ki dance mieux

8 Dec 2015 08:33

De quel choix parles-tu ????? j'espere que tu n'en fais pas parti ! les femmes disent souvent " il est venu me trouver chez me parent donc il doit s'occuper ... ! ça c''est vrai mais faut pas exagerer car C'est le language des femmes pareusseuse et feneante
generalemnt ce type de foyer n'est pas solide ! car ses idees sont court en prennent toujours des racourcis !
un conseil les Hommes d'aujoud'hui ne regarde plus les femme qui ne foutent rien
si tu ne fais rien il l‘effort de te situer !

8 Dec 2015 08:38

Ayobandééé!!! ±¦

8 Dec 2015 08:53

Zalt y a quoi

8 Dec 2015 09:02

je... je... j'ai l'impression ke les filles aurons peur de cotoyer tes sujets; arrête de les mettre à nu paturo