French forum: Politics - TERRORISME ET RELIGION
Share this topic
22 Nov 2015 07:10

Phénomène d'actualité ki envahi le monde, le plus souvent pour nous voiler les yeux on associe "islam-terrorisme" pourquoi cette réligion est tant utilisé, comment est t-il possible d'envoyer de fiers fidèles à la mort pourtant les motivations sont térrestre et non spirituels; ki sont-ils? les tireur de ficeles dans un premier temps et, les marionettes engagés à mourrir en second temps? que faut-il faire pour ne pas être marionette? combattons le terrorisme aux fins destructrices....

22 Nov 2015 07:18

j'espere ke le sujet sera compris dans le bon sens par les internautes prenez la peine de le lire ET Comprendre avant de poster un commentaire, et ceux ki n'ont pas d'idées pour nous aider à faire avancer le débat contentez vous de lire pour vous instruire mais vos commentaires seront les biens venu

Edited by Zaltenay / 23 Nov 2015 20:29
22 Nov 2015 09:31

j'attend tjrs

22 Nov 2015 18:24

En Passant Kels Sont Les Nouvelles De Bamako?

23 Nov 2015 20:26

Les Musilm Ki Voulè Déja M'assassiner La Défendez Vous ALors Dites Mw

23 Nov 2015 21:19

L'islam et le terrorisme un sujet d'actualité qui suscitent peur et grincement de dents!
pour moi et selon les recherche , L'Islam par ce que les arabes avaient une doctrine tres radical
et donc l'absolutisme dogmatique est tres utilisé par les maitres de la terreur que je considere comme tres lache et les dogmés comme tres ignorant
pour que cela ai un rabais il faut une sensibilatoin des couches les plus defavorisés et l'education car tout ce qui portent sont des explosifs a l''abdomaine sont ignorant !

Edited by paturo2003 / 23 Nov 2015 21:21
23 Nov 2015 21:27

Tu Lis Dans Mes Pensée Ou Kw Je Me Tue De Leur EXpliker Xa Com Tu Le Dis Mais G Reçoi Les Mp De Menace

23 Nov 2015 21:43

les arabes sont tres radical ... enfin ceux qui se targuent a utiliser ces doctrines et on sait tous que la religion des arabes est ce qu'on "connait" : parmis eux il y a vraiment ceux font ecception ! qui sont vraiment doux !

23 Nov 2015 23:58

mw je crw q si le terorism se prpge de nos jr cest q les pay arabe prdut du ptrl ont prdu leur leader de ce fait il st victime de l'escroqueri des grd pusce dou la famine(.....)seul kadafi etait l'hme de la situation

24 Nov 2015 09:44

Si Je Comprend Bien Il Ont Une IMplication Importante Dans Le Terrorisme À L'echelle Mondial, Mais Ske Je Ne Comprend Pas C'est Pourkoi Les Occidentaux Les Utilisent Pour Sèmer La Zizanie Dans Les pays AFin De Piller Et Escroquer?

24 Nov 2015 17:22

Le terrorisme est une machination organisée et perpétrée par les occidentaux enfin de contrôler le monde pour des fins économiques. Exemple: L'État islamique contrôle plus de la moitié des pétrole Syrien et vend dans les marchés noir qui achète? Les mêmes occidentaux il suffit de trouver quelques marionnettes avec de l'argent pour exécuter leur mission facteur1.Facteur2 comme la religion musulmane est en pleine expansion par le nombre des reconverti les statistiques ont montré que d'ici 2050 le nombre des musulmans vont dépasser les autres religions et ça sera la religion numéro une.Donc il est urgent dès maintenant de trouver une solution radicale pour arrêter sa croissance dès maintenant en ternissant son image aux yeux de l'opinion publique Exemple:Un combattant de boko haran fut capturé il ne sais ni lire ni écrire le coran il n'est même pas musulman simplement une marionnette. Donc en conclusion ça n'a rien de religieux la religion musulmane n'est seulement une victime de plus

Edited by DRIBOSS / 24 Nov 2015 17:34
24 Nov 2015 22:34

que signifie terrorisme ? bnsrs a tous

24 Nov 2015 23:35

le terrorisme est l'Ensemble d'actes de violence (attentats, prises d'otages, etc.) commis par une organisation pour créer un climat d'insécurité, pour exercer un chantage sur un gouvernement, pour satisfaire une haine à l'égard d'une communauté, d'un pays, d'un système.

25 Nov 2015 00:47

bsr! islam é impliqué car ces barbar ses proclam islamistes en utilisan le coran sans tout fois lu le contenu

15 Oct 2016 02:21

Le monde est égoïste,ceux ki controlent le monde ont pa un probléme au moment d'utiliser un être-humain comme marionnette.je vous donnerai un exemple: un émigrant en france sans travail reçois une offerte attractive,c'ést porter un sac vers un addresse,avec du cash en avance,l'émigrant prenderas le chemin vers l'adresse indiquée avec satisfaction,et l'autre a son dos,lorsqu'il il atteinds le lieu choisis il vas faire sauter le sac d l'émigrant.quand la police arrive,on verras une autre histoire.

1438 online
Sports news
Kanu Mourns: I’ve Lost An Irreplaceable Mother
  Exclusive By Sab Osuji in Arochukwu: N...
Kanu: Falcons Have Quality To Beat Indomitable Lionesses
  By Sab Osuji in Arochukwu: Nwankwo Kan...
NPFL SUPER 4 Hosting Pleases Enugu State Governor
  By Sab Osuji: Enugu state governor, If...