French forum: Sports - Quête d'une fiancée .
Share this topic
21 Nov 2015 00:16

Je suis en quête d'une fiancée,celle qui s'est réservée ou se reserve jusqu'au mariage.Celle qui craint vraiment Dieu,et qui a l'amour véritable de son prochain.Celle qui est conduite par le Saint -Esprit.Où la trouver et comment? Aidez- moi à la trouver.

21 Nov 2015 00:21

J'attends vos différents conseils,aides,prières et suggestions.

23 Nov 2015 13:49

Jattends l'âme sœur au 652544141

23 Nov 2015 15:00

Mais vous êtes un garçon! Ce que je recherche c'est une femme!

23 Nov 2015 15:36

On ne cherche pa la fiancée sur le net

23 Nov 2015 15:48

C'est vrai,mais je ne la cherche pas sur le net,mais j'utilise le net pour peut être l'atteindre.

24 Nov 2015 09:05

tu as payé koi pour bénéficier d'une resérvation gonzes_sall? va faire la reservation o berço comme xa dans 14ans tu vivra heureux, tu sais la patiente est une vertu, mw jè fai une reservation o berço depui deja 15ans ojourd'8 el me di kel nè pa enkor prête chui pa pressé. fait de même prend ton mal en patience

24 Nov 2015 09:17

Ok j'en prendrai acte.Mais si je dois attendre encore 20 ans et plus,en fin de compte je serai vieux.

24 Nov 2015 09:26

j'en connais celles la ki sont prêtes pour le mariage... aaahh!!!!! je voi tu veux une fille vierge? fastoch mw je te propose 10

• 1_convertis tw en musilm
  • 2_porte la ceinture de bombes
  • 3_fais tw marthyriser à leur nom
  • 4_redirecting paradis musilm
  • 5_recupere ta recompense(10vierges
c'est peut être difficile mais bocou jouissent déja de leurs biens dans ce paradis des vierge. tu sais l'hymen de ces vierges revient chaque semaine(défloration virgin à vie) c'est pa génial?
du sérieux la femme kel soit vierge ou pas ya pa de difference conjugal il suffit kel sw engagée à vivre o foyer com tel....c'est une "intox"(le mot est bien écrit) lorsk'on vous di ke la femme n'oubli jamais celui ki la déviergé, c juste un souvenir de premiere fw com tan d'otres choz, rien de meilleur en xa ou de plus bon, d'honnereux

24 Nov 2015 09:34

excuz mw pour la blague je n'arriv pa à m'en défaire cherche tw même il n'ya rien de plus sucré ke le fruit de tes éfforts bat tw pour jouir pleinement des avantages. j'ai des soeurs vierges mais je ne peux pas t'en proposer désoler, mais si je te trouve avec ma soeur ke vous sortez... je me rassure si elle est heureuse avec tw, dans le cas échéant tu la merite et je béni votre relation.....mais à défaut.....