French forum: Events - BOKOHARAM: Une secte téroriste extrémement meutrière !
Share this topic
19 Nov 2015 22:56

Ah ! les amies si vous voyez les morts(cadavres) qu'il ya eu à kolofata au Cameroun, c'est afreux, déplorable, femmes, enfants et hommes tous déchiqueté en pate comme une paté à viande, des êtres humains en morçeaux comme des bouts de pain, vraiment les amis !!! quend es-ce que ces monstres nous laisserons t-ils tranquil ? qu'avons nous fait pour mérité ça ? nos frères les BIR(Bataillon d'Intervention Rapide) sont en souffrance labà !. Priez pour nous les amis... !

20 Nov 2015 13:56

Que le bon DIEU vous aide a vaincre l'ennemi.

20 Nov 2015 14:45

toute bataille a une fin sa ira !

20 Nov 2015 15:46

Kan Je Pense K'il Ya Aussi Des Camerounais Dans Ces Troupes De Boko Haram Xa Me Fè Tres Mal Pourtan Le Cameroun ET Le Camerounais ETaient Réputés Comme Terrain ET ÊTres De Paix ET D'hospitalités, à mon avis les musulmans devraient revoir leurs méthodologie radical et destructeur d'enseignement, ya pa les vierges pour vous la haut, ni de salut pour le service rendu à vos émicères, c'est l'enfer ki attend tout ceux meurt pour soi disan allah dieu ne demande pa de sèmer la zizanie ni tuer son prochain à son nom, mw j'ai eu kelkes enseignements coraniques, et je comprend pourquoi bocou sont détournés; tout simplement parcequ'ils sont sous instrui, et font la volonté de leur encadreurs et non les celle de dieu, alors g fè appel aux gouvernements de promouvoir l'éducation sur tout le territoire et tout jeune doit avoir une éducation scolaire ceci devrai entrer dans la constitution des textes en vigueur, prenons conscience dè maintenan instruisons nos enfants au max afin k'ils ne soient point dupés ...merci....

20 Nov 2015 21:05

ouait! le bon Dieu nous aideras ce qui est sur! moi suis au en espagne mais mes parents à garoua au kmer.

21 Nov 2015 00:50

sui cntr u dw cmprendre k xai teroriste on dai motivation perxo kil cache sous le nom d Allah chacun ai libr en islam

21 Nov 2015 01:11

Faux Ils Ne Sont Pas Libres, Le Jihad Te Dit Kelke CHose? Si Oui Ou ESt La Liberté En Xa?

21 Nov 2015 01:25

Ils Ont Des Motivations Politiques Certe, Si G Comprend Bien Ya Ke Les Musulmans Ki Font La Politique? Je Ne Condamne Pas la réligion mais sa doctrine ke les emicères musulmans transforment pour leurs fins. j'ai été surpris de retrouver les dix commendement dans le coran, mais la maniere dont ils l'expliquent aux fidèles est destructrice, on les frustres par des paroles fausses et les promet se ki n'existe pa(les vierges) xa me tend grav!!! pourtant avec un peu d'éducation, niveau scolaire moyen tu es en mesure de faire la part des choses et discerner le bien du mal, et c'est leur cas, voila le mali les premiers otages ont étes libéres avant l'assaut!!! ki sont-ils( ceux ki ont lu les versets coranik... les autres ki n'ont pas pu lire sont resté juska l'assaut) tu parle de liberté j'insiste la scolarisation peut réduire le terrorisme

21 Nov 2015 02:44

wohou zaltenay!tu semble très mal comprendre la situation,ce n est ni l islam ni ses fondements ni ses methodes qui sont ici en cause mais des individus mal inteentionnés qui utilisent la religion comme masque et cela tout le monde est au courant alors ne remets pas l islam en cause elle n a rien a avoir avec ces abominations et est elle aussi une victime comme nous tous.
#musulman_et_fier_de_l_etre_mais_pas_terroriste

21 Nov 2015 06:45

w8 , c7 clair mai l pb boko haram es pour reveillé lè chretients camerounais!

21 Nov 2015 08:56

Hey le terrorisme n'a rien avoir avec l'islam.

21 Nov 2015 12:40

Poukoi N'utilise T'on Pas La Bible Aussi Pour Les CHretiens?

21 Nov 2015 12:53

G Pose Un Pb AVec Solution, Certains IMam Refutent La Scolarisation Pr Vs Berner Reconnaissez Le Si Tu n'est pa avec les boko c parcke tu as o moin un minimum de conscience de la vie et j'insiste grace à tes études, les gars ki tirent des ficelles utilise l'islam pour masker leurs envie, mais ils envoi les esclaves sans scrupule idiot dans la réligion pour aller o front. ceux ki y sont ne savent même pas véritablement sk'ils font; tout ce k'ils savent c k'ils servent allah et sont prêt à se marthyriser pour lui. seuls les cervo bien discret connaissent leurs envies, combien de chretiens trouve t'on dans ces bêtises? (rép: ceux ki sont ménacés et ki veulent protéger leur familles et non pour allah) car bibliquement on ne tue pas son prochain pour dieu, mais on peut mourir pour son prochain on nom de dieu

21 Nov 2015 15:03

les ami prenez le courage et dit vous ke le tout puissan est toujours a votr cote

21 Nov 2015 16:47

tous les problemes actuels sont l'amour de l'argent tout le monde veut vivre au dessus de leur moyen etre riche ss trvl.

21 Nov 2015 23:53

Mr zaltenay stp l'islam n'as rien avoir avc boko ils utilise just l'image de l'islam pr faire leur betise dnc stop

22 Nov 2015 02:23

zaltenay excuse moi du therme mais tu es aveuglé par ce que tu crois être un bon sens mais je t assure que tu n en a aucun,parce que que dirais tu si on disait que tous les guides chretiens étaient pédophiles?
tu vois ce sont des individus précis mais pas tous les prètres qui sont PD!alors arrête de remettre l islam en question!!
#musulman_et_fier_de_l_être_mais_pas_terroriste

22 Nov 2015 06:41

La Reconnaissance ESt Une Vertu Et Xa Je L'accepte IL Ya Des Prêtres Pédé Je Le Sais Mais Ils Ne Me Force Pas À L'être C'est Pour Eux ET C Pas Sk'ils M'enseignent Non Plus CHak'1 ESt Libre De Vivre Sa Vie À La Mesure Ke Tu Ne Nui Pas À Autrui. IL Fo Vwr Ces Gent K'on EXécute ILs Sont Fier De Mourrir Passant K'ils IRont O Paradi D'après Les Enseignements K'il A Reçu. Fachez Vous Si Vous Voulez Mais Je Repète Ske J'ai Dit O Cas Ou Vous N'avez Pas Compris Mon Idée.... chers parents et futur parents le térrorisme envahi le monde et la réligion cible peu importe leurs motivations est l'islam alors d'apres mes recherches, si tel est le cas c'est à cause d'une des doctrines ke "CERTAINS" émicères musulmants imposent à leurs fidèles( la non instruction) voila pourkoi ces ayant reçu des enseignements feront comme demandé sans refléchir; situation normal ils n'ont rien dans leurs têtes. afin d'éviter ke xa arriv à nos enants faisons des efforts de les envoyer à l'école. ceci è 1 des moyens pour combattre le terrorism

22 Nov 2015 06:49

il n'ya pa meilleur éducateur ke les parents biologiques, vérifions leurs fréquentations leurs motivations le dialogue libéral. une question """en afrique ki sont ceux k'on utilise pour semer le désordre?""" j'attend vos réponses

22 Nov 2015 16:17

Toi même zalteney par ce que tu parles tro.coucouuuuu!!?!!!