French forum: Romance & Friendship - J'ai Besoin de vos Conseils
Share this topic
5 Nov 2015 15:40

Suis Trop Amoureux.
meme je Tombe Amoureux des Femmes Mariées.
paraît pr ls Copines de ms Amis.
Je Xai pas comment éviter ce Phénomène.
Aider moi à l'aide de vos Commentaires

5 Nov 2015 18:30

c est un probleme d ordre psychologique;c est pas ke t es malade mais tu souffre d une hypersensibilite amoureuse;mon conseil pour toi c est ke tu te convainque ke c est un probleme et non un etat normal,epui cherche toi vite une fille vers qui tu pourras rediriger tout cet amour.

5 Nov 2015 19:36

crw mw gar xa ce pas de l'amour c'es l'obsession trve tw un medecin vite pour qu'il t'aid a mieux gerer tes pulsion...

5 Nov 2015 19:57

Donc faut au moins faire un éffort pour que tu soit demissionné de cet amour inexprimable...

5 Nov 2015 22:03

t'es un jigolo voila tout, aimer la femme de l'autre c mal, la convoitise est un péché mortel, arrête ça, c'est de l'envi démésurée, kar c juste ozé ya pa de l'amour en xa, ainsi une foi ke tu as ske tu veux ton coeur n'y sera plus, commence à laisser tomber ski es à autrui. et je sais ke tw même la si tu as ne copine tu sera du genre très jaloux, controleur, tous les mauvais caractères d'1 amoureux... alors puiske tel es le cas(et je le sais...) à chak fw ke tu convoitera la copine d'autrui, met tw à la place du propriétaire, tu essai de voir se ke xa te feras. ta copine, épinglée par un autre...(meutre ou suicide...) à tw de voir ce ki te guette

Edited by Zaltenay / 5 Nov 2015 22:59
6 Nov 2015 00:25

Coupe toi le zizi

6 Nov 2015 00:26

Et problème résolu

6 Nov 2015 00:37

Merci pr vos Conseils

6 Nov 2015 02:06

non ne coupe pa .wenwen89 si sa copine à entendu sa tu trouvera un sérieux problème et puis on ne s'amuse par avec ce truc la.

6 Nov 2015 05:32

Je m'excuse , mais ce genre de problème on ne peut le controler , sauter les copines et les femmes des autres , c'est pas bien , je le redis , coupe toi le zizi

7 Nov 2015 08:50

bjr tu sais pour pouvoir vivre longtemps garde toi de chercher la femme d autrui . ta un bleme psychologique dit toi que tu le fait pour ta vie car l homme que tu le fera cela ne blamera pas sa femme mais plus tot toi donc pense s y.

7 Nov 2015 11:06

ls filles sont nombreuses laisser la fmm d'autrui chrch une fille

7 Nov 2015 16:01

la famme d'autrui c tre mauvai car c 1 mal chance eviton tous

8 Nov 2015 16:23

JE TROUVE KE C PAS DE LAMOUR MAIS DU DESORDRE. LAMOUR VERITABLE C AVEC UNE SEULE FILLE ET NON PLUSIEUR

8 Nov 2015 17:17

Lol Le Genre De Personnes Ki Kiff Les Nana Des Autres Sont Souvant Prêt À Tuer Celui Ki Guette Seulement Sa Meuf, C assez amusan de voir ce cinéma il fo y penser. kom tu fè o autres, on te le fera ossi ya pa de démi mésure, et si tu le déja fè on va ossi te le faire doublemen même si tu ne l'attrap pa sur les fai.... pense y

8 Nov 2015 17:21

ET SI TOI TU NE CHERCHE PAS LEP NANA DES OTRE POURTANT LES OTRE VNT GUETER LA TIENE. KESK KON PEUT DIRE ?

8 Nov 2015 17:41

moi j'ai un petit conseil confie toi à Jésus , il va t'aider si tu est pret fait moi signe voici mon facebook Schadrac k'ffi je t'assur ça ira

8 Nov 2015 17:59

voici mon Facebook:L'INTOUCHABLE DIARRA NIFSON KELLY.

9 Nov 2015 12:04

blem spirituel cher.n coupes pas ton zizi ,t'en auras besoin.t'es just possedé c tout cherche cl8 ki t montreras JESUS.

10 Nov 2015 23:41

alor cherch l mdicin d`amour..!