French forum: Romance & Friendship - J'ai un problème, aidez moi s'il vous plais.
Share this topic
3 Nov 2015 11:55

J'ai une cousine très proche à moi, on rigole bien avec elle, elle connait tout sur moi et pareil pour moi, je sais qu'elle a un copain et lorsqu'elle me demande si j'en ai aussi,je lui ment, alors qu'en réalité c'est elle que j'aime, quand elle me parle de son copain je suis jaloux, et cette situation me tourmente, je ne sais pas si je dois l'avour ou mourir en silence. J'ai vraiment très peur de lui dire. Quoi faire?
Aidez-moi s'il vous plait.

3 Nov 2015 14:33

Non si c'est ta cousine ça devient de l'inseste donc abandonne

3 Nov 2015 18:02

EXUZE MOI MAIS TU N'EST PAS UN CABRI MON AMI.MET TOI EN TETE KE LES SOEUR NE SONT PAS FAIT POUR ETRE BUTER PAR NOUS LEUR PROPRE FRERE KI DEVIONS LES PROTEGER.DIT TOI KE CET CORP EST CONSU POUR QUELCUN D'AUTRE NE SOI PAS EGOISTE PENSE-TU AUX AUTRE? TITO ELOIGNE TOI D'ELLE EN PASSANT DU TEMP AVEC TES COPINES

3 Nov 2015 19:10

la seule solution c l'abandon,t'as mal pointé c clair.et puis l'amour c dans le cerveau,ceci dit tu p l'oublier cousin!!

3 Nov 2015 19:19

3 Nov 2015 19:38

yes ! mais gar j'espere que t'as pas fabriqué cette histoire !! mais t'es mal barré la ! oubli le coté la et cherche ailleur "!

3 Nov 2015 19:52

if it's about love! tu peu s'enquitter sans aucun probleme pck il ya trop des handicapes et les insensee d'amour

3 Nov 2015 21:16

Merci pour vos conseil. je vois que j'ai visé un peu trop haut. je vais donc l'abandonner et oublier que je l'ai déjà aimer auparavant.
GRAND MERCI

3 Nov 2015 21:58

Mon ami il y a plusieur type d' amour,ne couri pa di que tu l'aime peut etre ces 2 la passion,e ne di pa laverite a elle

3 Nov 2015 22:52

C Simple, Trouve Tw Une Copine

4 Nov 2015 08:22

ya pas grand chse a faire gar il faut just aller d l'avant et oublier cette idee et prsui ta vie com tu l'entend

4 Nov 2015 08:31

cherche une autre ! c'est tout.

4 Nov 2015 11:58

Ah tw oci ta pas honte aprè tou cè ta soeur dnc laix tmber ok je te kiff

4 Nov 2015 21:53

Pour mw tu peu la pa laissé la ces ta sœur, elle ne peut la être ta copine mais tu peut l'épouser par ce que les cousins sont faire pour les cousines si je me trompe la.

5 Nov 2015 13:11

Mon ami ne t'inquiet pas,cherche ta femme alleurMon ami ne t'inquiet pas,cherche ta femme alleurMon ami ne t'inquiet pas,cherche ta femme alleurMon ami ne t'inquiet pas,cherche ta femme alleurMon ami ne t'inquiet pas,cherche ta femme alleurMon ami ne t'inquiet pas,cherche ta femme alleurMon ami ne t'inquiet pas,cherche ta femme alleurMon ami ne t'inquiet pas,cherche ta femme alleur.

Edited by OMONABISS / 5 Nov 2015 13:12
5 Nov 2015 14:10

Ah mn frer tombé amureuse à ta cusine pr l'épusé c pa grav c'est avc l'amur qu'on c marie mais pr faire l'adulteur ah s ça l prblm évité ça

5 Nov 2015 15:32

non noon! atention on ne te demande pas de la detester,juste de distinguer amour fraternel de l'amour sexuel

5 Nov 2015 16:39

héé! mèdaho cè ta cousine hein et non une fiy du quartier.imagine un peu la tête ke tu fera kan tel va te refoulé.

5 Nov 2015 21:26

man 7 ta soeur oublie cette idée et cherche tw plutot une copine 7 smple. ms cmmt a u fait pr etre otant amoureux 2 ta cousine?

6 Nov 2015 18:34

Wai mn frer c' pa facile.le pri d lamr c' la verité.fo lui dir ke...,lui dir ke tu....et ne fo jamai t cree le blem.....