French forum: Gaming - Quel est le sens véritable de la vie
Share this topic
3 Nov 2015 10:28

les questions qui reste sans réponse dans ma vie est: quel est le but de la vie?
pourquoi nous souffrons?

Edited by Herkas99 / 3 Nov 2015 10:31
3 Nov 2015 23:59

Tu serts a rien,mais t'es pas fait pour servir, t'es un etre vivant, tu es là, donc tu dois vivre, si tule désires, c'est tout, vivres pour toi,avec les autres, et donc, en faisant ce qu'il faut pour etre bien et que les autres le soi aussi.T'es pas la pour avoir uneutilité genre producteur-consommateur.A toi de trouver tes réponses, et de faire ton chemin vers ton bonheur, ton épanouissement, comme tout un chacun c'est ton droit inaliénable. biensur tout ceci est ton role en qui parait banale
nous vivons tous pour d'autre vies sous une force divine qui est Dieu

4 Nov 2015 08:04

Donc si je te comprend bien, tout le monde est libre de choisir sa destiné! mais alors, pourquoi est-ce que nous souffrons, les homme de Dieu nous disent que le dessein de Dieu pour la terre c'est pour que nous vivions dans le bonheur, mais ce n'est pas toujours le cas pour tout le monde. je trouve ça trop injuste.

4 Nov 2015 11:13

mon ami si tu crois en ton Créateur, tu l'adores sans relache, tu le loues et rends grâce en toutes circonstances, tu comprendras alors le véritable sens de la vie

4 Nov 2015 21:48

u sais ce qu'il a dit n'est ce pas. !? tu mangeras a la sueur de ton front ,,!

5 Nov 2015 09:53

Oui, il l'a dit cela à Adam et toute sa descendance, mais pourquoi nous laisser encore souffrir si Jésus a rachetté nos âmes de la perduction. Si tu etait un père qui aime tes enfants, les laissera-tu .souffrir si tu les aimes vraiment?
Tu vois là où je veux en venir?

5 Nov 2015 10:03

la vie d'aujourd'8 sans la soufrance tu n'aurais pas trouver les biens, et aussi la soufrance est là pour ns koriger!!!

5 Nov 2015 10:18

Est-ce vraimen notre destin que souffrir.
Alors pourquoi sommes-nous sur Terre si c'est pour souffrir?

Edited by Herkas99 / 5 Nov 2015 10:24
5 Nov 2015 10:36

si on parlent de c là on peut riské même de sacrilègé notre Dieu

5 Nov 2015 10:53

Eh ben! Que Dieu me pardonne, je sais qu'il est riche en bonté, mais la question est tjr sans reponse. Quelqu'un a une reponse satisfaisante au moins à 60%

5 Nov 2015 11:07

les chretiens savent celà ke ns sommes ds un voyage dont ns tous ns marchions pieux nud et on ne peut pas marcher sans voir les epines ds la routes càd la soufrance c'est l' epines ds notre voyage.

5 Nov 2015 16:55

tu es prêt à vivre? ,moi je suis prêt à vivre malgre la faim ,la misere ,et malgre tout les problemes de ce putain monde

5 Nov 2015 20:45

c'est trs fort par ici