French forum: Gaming - La "FEMME" une créature de Dieu, donner a l'Homme et imprévissible.
Share this topic
25 Oct 2015 06:44

Ah oui ! les amis, la Femme une créature Diabolique et Angeline en même temps. Pouviez vous imaginer un seul instant, que la femme est capable de vous tué ou vous décapiter le penis pandant que vous êtes entrain de lui faire l'amour !. Pouviez vous imaginer qu'elle peut faire l'amour avec vous pour de l'argent et ne rien resentire après !. Mais ce qui est marant, étonant même c'est que nous les Hommes, nous sommes leur esclaves, car on ne peut s'en passé d'elles !!. Alors qu'en pensez vous ??

26 Oct 2015 00:07

la seul bonne femme du monde c'est celle qui aime sont marie.

26 Oct 2015 15:38

cette sujet me fait honte. je t'aime a plus

26 Oct 2015 19:11

Ne dit pas ça Marie ! c'est juste un sujet de discusion, en plus elles ne le sont pas toutes, la plus part en projectent cette nature car, la femme à été utiliser par le Diable pour tous nous réduire en érreur, tout ceci par-ce-que l'homme ne pouvais résiter à ça femme !!

26 Oct 2015 19:44

tout le mal que la femme peut faire l'homme le peut aussi.il en est de même pr le bien,ok? diabolique et angelique psi!!

26 Oct 2015 19:53

il faut reconnaitre que la femme est une idee originale et divine cependant elle reste et demeure la derniere creature

26 Oct 2015 20:25

bien dit man !

26 Oct 2015 22:22

Dieu a créé la femme pour le désir de l'homme, mais elle n'a pas été créé par le diable pour nous réduire en érreu...Faut le comprendre man...

26 Oct 2015 23:03

les femmes vous etes ou la hein je vous aime moi

27 Oct 2015 01:06

si c'est le cas laissez nous seules.on ne vous a rien dmandé.

27 Oct 2015 04:20

Alors c'est un topic pr les misogines c'est ça?bande d'incapables,on dirait q vs essayez de combler un trou en vs

27 Oct 2015 05:24

Oh oh ohlà ! calmez vous les filles ! c'est juste un topic, d'accord ! etbien ! prouver nous le contraire ! en plus il n'y pas que du mauvais dans ça !

27 Oct 2015 05:39

bon gar il faut noter l’Homme en generale ne nait pas "mechant" c'est la nature qui rend l'homme mechant ! en d'autre terme l'Homme est comparable a un micropocesseur et la nature est son programmeur ! la Femme est un etre tres sensible il y'a des choses qu'on ne force pas ,c'est naturel ! par exemple il y'a des hommes quand ils eprouvent un desir pour le sexe donne de l'argent a une femme et comment veux-tu qu'elle soit ? tu crois qu'elle va t'aimer pour ça ?
il y''a des hommes qui forcent des femmes a coucher avec eux , comment veut-tu qu'elle ne t''arrache pas les couilles ?
comme je disais tout est naturel ,, quand tu es sur la meme longueur d'onde avec une femme le reste est naturel ! ne jettez pas trop le tord sur les femmes ! posez vous la question qu'est ce qui rend la femme ainsi ?

27 Oct 2015 05:47

Tu sait mon ami ! t'a raison de ce coté là ! mais c'est pas nous qui sommes responsable de ce qui s'est passé au jardin d'Eden, on en subit les conséquances, d'ou vien ma remarque !

Edited by TontonAlino / 27 Oct 2015 05:50
27 Oct 2015 06:09

il faut savoir que de ce cote la le diable voulais accomplir son but en plus que c'est un cas particulier de la bible! ne melangeons pas tout !

27 Oct 2015 08:31

Non ! je suis pas d'accord, je ne mélanger rien, je présante les faits mon amis, C'est ainsi que le péché est entré au monde, en plus je ne lès tétèste pas, au contraire, tu sait trés bien qu'il n'ya pas de fumée sans feu !

27 Oct 2015 08:47

laisse nous tranquille les gars on ne vous a rien fait.svppppppppp

27 Oct 2015 09:00

ne n'en disconviens pas parce que c 'est ecrit dans la bible! mais actuelmnt ne restons pas figé sur les signes particulier des plaies du passé ,, sinon on restera dogmé sur la chose ! nous parlons de l'actualité et je soutiens mes propos sur le pourquoi des choses sur l'actualité.

27 Oct 2015 09:26

Ok ! c'est justement pour sa, je dit que de nos jour actuel, s'empire ! ça va de mal en pire, évalue un peut les meaux qui mines notre société, combien sont impliquer ?

27 Oct 2015 09:36

toute les couches de la sociéte sont impliqué gar !