French forum: Sports - Je l'aime mais j'ai peur.[/u]
Share this topic
23 Oct 2015 01:56

je l'aime mais j'ai peur ke ça puisse pa marcher, j'aime ma meilleur amie pourtan el sait tou de moi et moi egalemen. dois-je abandonner comment fair?

23 Oct 2015 01:59

comment faire pou ne pa rompre notr amitié si jamais el refusait, j'en souffr les gars et go

23 Oct 2015 13:58

trouve la bonne manière donc tu va lui dire sans l'enerver car l'amour est une flamme et tant que tu ne l'avoue pas,

23 Oct 2015 14:00

elle ne cessera pas de te bruler

23 Oct 2015 15:05

En général les histoires d'amours finissent mal donc fais gaffe. Même si elle accepte et que ça finisse mal amitié terminer aussi et si elle n'accepte pas peut-être ça va affecter votre amitié encore

Edited by DRIBOSS / 23 Oct 2015 15:06
23 Oct 2015 15:28

Tu as raison Driboss.il faut douter de tout.Si tu veux l'abandonner il faut couper le fils de connexion qui etait entre vous c'est a dire arreter les relations

23 Oct 2015 16:24

Putain!! Vs Ne L'aidez Pa La!!!
Bien En Toute CHose IL Fo Dir La Verité Surtout Kan C Sérieux Sui Ton Instinct D'homme....

• methode Zaltenay
Elle Est Tn Amie Et Le Dialogue Coule Entre Vous, Présente Lui Tes CRaintes ET Peur ET AVant De Lui Dire Kw Ke Se Soit Demande Lui Kel Te Promette De Ne Pas Se Facher ET Ke Tu Tiens Bocou À Votre AMitié, Donc Kel Ne Te Prene Pas Mal De Ske Tu Va Lui Dire. J'insiste Kel Te Promette D'être Indulgente Envers Tw, ET Ne Présente Pas Ta Doléance Com Une Demande ABsolu Mais Pluto Kom Une Révélation Et Fait Lui Comprendre Ke T'es Pas Tre Interessé A Une Reponse Positive, Tout Ske Tu Veux C Simplemen Lui Dévoiler Ski T'ariv.
AStuce Sw Timid Xa Aide Aussi. Ne Joue Pas O Playboy Sw Tw Même ET Tout IRa Bien
Xa Marche

23 Oct 2015 18:10

S'il fait ça peut-être elle va accepter mais ça va mal finir J'en suis sûr

23 Oct 2015 19:25

Mais IL Sera Fixé O Moin

23 Oct 2015 19:51

de toute façon ! sache que quand tu lui dira et qu'elle ne recent pas la même chose que toi, alors c'est sur ! votre relation amicale n'aura plus d'intimité comme avant. Mais, si elle est d'accord alors tu vivra une grande histoire d'amour, par ce que vous vous connaissez très bien. Donc ! en somme refléchit trés bien avant de fair ton choix mon ami !!!

23 Oct 2015 19:56

Oui mais je crains que lui même ne fasse confusion sur ses sentiments en mélangeant le degré de rapprochement dû à leur amitié avec l'amour si tel est le cas il va se rendre compte plus tard qu'il n'aime pas la fille en question et il va la tromper bey-bey l'amour et son amitié

23 Oct 2015 20:04

de ce coté t'a raison, mais tomber amoureux !!! ne préviens pas, en plus ça peut arriver à tout le monde ! et quand ça arrive, même le plus fort des combatants ne peut le vaincre !

23 Oct 2015 20:11

fort probabl

23 Oct 2015 20:13

on n cache pas l'amour à une fille mon cher,si c vrai q tu l'aime,crois moi,elle l sais djà.saisis ta chance,elle attend

23 Oct 2015 20:17

Hé Bien Ce Serai Mieux Ke Cet Amitié S'arrête Car Tu Ne CRain Pa La Fin De Cet AMitié Mais Plutot Son Éloignemen De Toi Puiske Tu L'aime, Rien À Faire Sa Pass Ou Sa Casse Soit Un Homme Bao. Si Elle N'accepte Pas ALors Laisse La Partir Pour Ke Ta Vie Reprenne Son Cour C Tout. Tu Ne Peux Pa Être Ami Simple Avec Une Fille Ke Tu Aime, Ne Te Voile Pas Les Yeux Car Pour Tw C Pa L'amitié C L'amour ET Xa Ne Sert À Rien D'être Plus Proche D'el Kar Tu Te Fai Violence ET C Pa Bien Affronte Kom G Tè Di.... Mdr Une Fille Ne Ta Jamais Barré Ou Koi? On ESt Ou La? On Ne Peux Pa Tjr AVoir Ce Kon Veux Ou Kon Aime, Ainsi Contente Tw De Ske Tu As. Si EL Nè Pas À Tw ALors EL Ne Le Sera Jamai Kil Pleuve Des Pierres Ou Kil Neige Des Flame Nul Ne Peux Forcer Le Destin Mw Ton Grd Frère G Dis Fais Ton Possible Pour Grandir Dè Maintenant
À Plus.....

23 Oct 2015 20:24

hey arrête tu lui fait peur ! tu n vois pas, qu'il à besoin d'être encourager là ! n le décourage pas, il doit être confiant !

23 Oct 2015 20:35

C Koi ÊTre Un "homme"? Omm AVec Petit ""h"""

23 Oct 2015 20:40

il n s'agit pas de sa, par foi pour atteindre des objectifs il faut utiliser la sagèsse ! compris ?

23 Oct 2015 20:41

le courage c oser la mienne avek ki je suis avc maintenan xa c passé kom xa et c pa la 1st experience d'otres j'ai afronté et m'ont baré xa fai mal mais pa com kan tu ne lui di rien et xa passe. mais sk'il a là ne passera jamais tan k'il na pa accompli cett tache crw mw. ki sai même peut être c juste la convoitise...

23 Oct 2015 20:47

bon ! il irra en douceur ! au moin pour n rien perdre en cas de déchaillance !