French forum: Other - Que Dois Faire?
Share this topic
25 Jul 2015 15:39

Aie!!! J'ai Mal Je Ne Sais Pas Est-ce Que C'est Par Ce Que J'ai Perdu Mon Père!!Voici Aujourdhui Il Y'a Sept Mois Qu'on Travaille Avec Un Frère Ensenble .Hier Dans Les Environs De 21h-22h Il Est Venu Chez Nous Avec 3 Autres Amis Violer Ma Grande-Sœur,crever L'œil Gauche De Ma Maman, Tuer Notre Chien Menacer Notre Gardien En Le Bandant La Bouche Et Emportent Avec Eux Mon Ordinateur Et Une Petite Somme Ke J'avais Laissé Juste A Côté Pretextant Que Je Sort Avec Sa Copine.Et Aujourd'hui Dans La Matinée Il M'a Envoyé Un Messange Me Disant <<Mes Sincères Condoleances A Dieu!>> Que Dois-je Faire Mes Amis? Aidez Moi!

25 Jul 2015 15:42
Post is hidden!
28 Jul 2015 15:06

Sincerement en tant qu'homme ta toute les raisons du monde pour le detester a mort,mais c'est pas ce que Dieu veut,pardonne l'est et laisse Dieu faire sa justice,car il a dit dans sa parole "laisser a moi la vengeance et la retribution des peches".Et je compathi sincerement a ta douleur,sois fort.

29 Jul 2015 02:13

je suis telement desole pour tout cequi t'est arrive jpdelondre.sois tres fort et pris pour lui pour qu'il soit liberer de cet esprit diabolique qui manifeste en lui et qui'il ne soit pas esclave.le reste,laisses le temp venger.

29 Jul 2015 06:11

justice!!!

31 Jul 2015 23:45

Biensur Kim Je Le Serai Par La Grace De Dieu.

1 Aug 2015 01:04

la solution et simple avec dieu le conseil d equipe sur arofils.yw.lt merci.