French forum: Jokes - Super Mega Joke Zaltenaïk
Share this topic
26 May 2015 17:47

Accrochez Vous Car Xa Va Barder/
!Warning!!: Ce Sujet Contient Des Histoires Ki Peuvent Toucher La Sensibilité Des Plus Jeunes

26 May 2015 18:08

Un Jeune Garçon Ki Rend Visite à xa petite chez elle, malheureusement la jeune fille était assise à la véranda avec son père. paniké, la fille pris la parole:
-ah thomas tu vien pour le cour de "speak in english my father don't understand it"
-non je viens prendre ton cahier de "im in a hurry i want to meet u" réplika le garçon
-non je ne lè pas par contre le cours de "go wait me under mangoes tree" de philosophie lundi dernier tu l'as?
-mon der nier cour est " u hav 2mins" le père ki était silencieux décida de les aidez
-c'est tout ce ke vs faites à l'école? et le cour de " i understand and speak english better than u, im not crazy" il est où? les deux jeunes, térrorisés restèrent ls bouches ouvertes......

Edited by Zaltenay / 26 May 2015 18:13
26 May 2015 18:19

kestion: kel est la difference entre un détenu et une armure?

reponse: l'armure est en acier et le détenu est en tole

26 May 2015 18:27

voici un papa ki retrouve xa fille perché sur un manguier. tout faché il cria
-ke tu la haut sur cet arbre?
-c'est toto ki m'a envoyé prendre xa babouche
-hum! cet idiot de toto fait tout pour voir ton slip
-papa t'inkiet malgré ke je porte une jupe j'ai été sage j'ai enlevé mon slip avant de grimper
- !!!!!!!!!!!

26 May 2015 18:31

kestion: qu'est ce ki lie un bandit et un oiseau?

reponse: les deux volent

26 May 2015 18:47

kestion réponse
toto répond à des kestions
donne les noms des differentes personnages dans leurs activités
k: celui ki fait des tables
r: un tablier
k: celui ki fait des cravates
r: un cravateur
k: celui ki fait la marche à pied
r: un marchand
k: celui ki cultive des fleurs
r: un fleurteur
k: celui ki fait des pipes
r: un tailleur de pipes
kel enfant sage

Edited by Zaltenay / 27 May 2015 18:57
26 May 2015 18:57

un homme ki troublait à l'église, le curé l'avait deja remarké, voici venu le moment de distribuer la communion il se mis sur les rangs. piégé depuis par le curé, à la place de la communion il lui donna un bouton blanc bien dur, le pauvre mordait le bouton de toutes ses forces mais rien à faire. il constata ke son voisin de banc ki es arrivé bien après lui avait déja avalé xa part il s'exclama:
-poto k'est ce ke le curé donne la ba com xa?
-le corps du chris voyons!
-je comprend tout, j'ai l'impression k'il m'a donné l'os du chris

28 May 2015 13:48

Toto a fait kw?

28 May 2015 15:44

un americain, un italien, un marocain, et un kmerounais sont dans un aéroport, l'américain dit je s8 fier d'être americain parske rien ne se pass san ke la c.i.a ne sw o couran, le marocain dit ke g s8 fier de l'être parsk'on fè les plus bo tapis o monde, l'italien di ke g s8 fier d'être italien parsk'on a les plus bel fem o monde, le kmerounais tout sourian dit je s8 conten d'être kmerounais parske j'ai couché avec une italienne sur un tapis marocain san ke la c.i.a ne soi o couran.

28 May 2015 15:52

kel est la difference entre un idiot et un miroir?
seigneur kel inspiration!!

réponse: le miroir lui o moins il refléchis

28 May 2015 16:09

hommage à l'équipe d foot de france:
"après la qualification difficile des français à la coupe du monde, les "coq" sont bien entrés dans leur "poule", la menace de crise o régime de riz sauté orè eu pr consékense le "bé-ryberi" apres le premier chant du coq didier "deschant-e" tout furieux mais thierry en-ri

29 May 2015 13:23

"Le Forboyard Version Zaltenay"
Apres Un Crash D'avion Sur Une Île De Fou, L'inspiration Divine Leur A Permi De Rafistoler L'avion Et Ils S'accrochèrent Sur Les Ailes; Mais La Masse En Surcharge Faisant Perdre L'altitude, ALors Ils Décidèrent De Sacrifier Kelkes Personnes Ki Refusèrent D'ailleur. Alors un bon samaritain décida de se sacrifier et lacha prise, ils furent étonné et afin de lui rendre homage ils se sont mis à applaudir, mais en le faisant ils laichaient prise et tombèrent tous.

29 May 2015 13:32

voici un couple et leur fils devant le petit écran regardant un decumentaire sur les gorilles. contre tout attente voila une scène des gorilles s'accouplant, tout curieux l'enfant s'exclama :<< maman! maman! regarde ils imitent se ke papa et la domestik font souvent kan tu par o village...>> vs êtes libres de donner la suite à votre guise

29 May 2015 13:58

voici un enfant très curieux avec ses parents
-papa ma maitresse ma demandé si tu es polygame ou monogame
-tu ne vois pas ke tu as une seule mère? keske tu as répondu?
-papa j'étais confu on voi les jeunes mariés se sucer les lèvres à la télé et c ske tu fè chake fois avec la domestik o couloir
-dis papa tu joues o football?
-parfois pourkoi?
-maman ma dis le contraire et je lui ai dis ke tu disais à la domestik ke le match o stade oberge avec elle lundi dernier tu as marké deux buts et ke vous jouerez le match retour demain
-tu en sai un peu trop fiston
la femme s'interessait à la conversation
dis mw ske vs avez fai à l'ecole ojourd'8
-maman on a fait le cour de science la reproduction sexuée et la maitresse a dis ke kan deux êtres s'accouplent en periode féconde ils font des enfants, maman est ce pourkoi la domestik est enceinte? parske je vs souvent papa et elle o magasin nu entrain d'imiter les choses de la télé.

31 May 2015 21:29

wow quel belle roman

2 Jun 2015 00:32

Sa pa mal ditou

9 Oct 2015 02:25

voila un americain, un francais et asiatique qui font excursion dans un territoire sacré en Afrique ! ayant violé la zone interdite ils furent arrêtés par les zoulous
la condition donnée par le grand chef Zoulou etait que chacun des prisonniers raméne 10 fruits de son choix et quelque soit se qu'on fera apres personne ne doit rire, crieer , pleure sous peine de mort !
* le Français ramena 10 bananes , le Chef Zoulou pris les bananes envoya une par une dans les fesses du Francais mais a la 3ème banane il cria et il fut tué
* l'Americais ramena 10 cerises! meme traitement mais a la 9iéme cerise l'Americain eclatat de rire et il fut tué
Arrivé au Paradis les 3 Hommes se retrouverent et le Francais posa la question a l'Americain
* Pourquoi as-tu ris alors que t'etais presque sauvé ??? L'Americain de repondre
*Gar laisse seulement , quand j'ai vu l'Asiatique arrivé avec 10 pastecques je ne pouvais pas m'empecher de rire

Edited by paturo2003 / 9 Oct 2015 02:29
11 Oct 2015 04:38

comment les zabeiyes communike t'il?
r: par e-miel

11 Oct 2015 04:40

kel est la difference entre le mari et l'amant?
r: c'est le jour et la nuit

11 Oct 2015 04:44

Ke Fè La Femme Sur Le Lit APrès L'amour?
R: Elle Gêne