French forum: Romance & Friendship - J'ai besoin d'aide les amis
Share this topic
21 Aug 2014 10:43

dites mw les amis; à ki appartien réelemnt l'hmme? :à sa mére ou à sa femme? car: <sa mére di: j l'ai porté duran 9mois et il est sorti entr mes jambes.
<sa femm di: mw j lui porte ts les nuits et il entr dan mes jambes 2pui h j lui connait et pr le reste d ses jrs.
<sa mére di: il est a mw u lui a fai megrire. <sa femm di: waoo il navais q 3,5kg kan il est sortir dan tes jambes et à cause des mien il en à 65,5kg.
<sa mére di: jai tètè mn fils duran 9mois.
<sa femm : mw j lui tète chaq jrs.
<sa mére : mn fils pleurait agenoue et me disai pardon kan jétais faché.
<sa femm : et maintenan c7 a mw kil le fait. a vou d jouer, aki appartient réelemnt l'homm: à sa mére ou à sa femm?

7 Sep 2014 22:12

l'homme appartient à sa mère puisque sa mère a subit beaucoup de consequence car vous savait l'amour d'une mère alors ce que sa femme à dit ne rien parce qu'il peut avoir plusieurs femmes alors que tu ne peut pas avoir plusieurs mères qui va te porte 9 mois

7 Sep 2014 22:57

Hoe a 7tain age omomen ki epouse une femme napartien a plu a sa mere mm la bible l di hoe est une parti de sa femme mai il doi respect asa mère

8 Feb 2015 18:20

Mn ami,vrmnt u as ta rpnse.e si u na rtrvé le chmin d ta rpnse,pose tw la kstion tw mm.à ki tapartient u,à ta mre ou fme

8 Feb 2015 19:52

c a sa mere car l'mour d'une mere ne cnais ni lois ni limite e peu detruire impitoyablmnt tt c ki c trv sur sn chemin et c l cntrair a sa femme dnc l'mme appartient a sa mere

13 Feb 2015 13:17

l'homme € a Maman(sa mère)

946 online
Sports news
Kanu Mourns: I’ve Lost An Irreplaceable Mother
  Exclusive By Sab Osuji in Arochukwu: N...
Kanu: Falcons Have Quality To Beat Indomitable Lionesses
  By Sab Osuji in Arochukwu: Nwankwo Kan...
NPFL SUPER 4 Hosting Pleases Enugu State Governor
  By Sab Osuji: Enugu state governor, If...