French forum: Romance & Friendship - L'argent n'achete pas tout
Share this topic
20 Aug 2014 17:19

on dit que l'argent n'achete pas l'amour! Mais Ca achete tout le reste! Si je peux achter une personne pour combler mes vides et mes desirs sexuel! Est-ce une obligation d'avoir l'amour?

21 Aug 2014 10:28

wiwi l'argent a toujour raison mes amis

21 Aug 2014 10:55

cet argent peut achete une personne mais pas son coeur.et c'est au coeur que l'amour trouve racine

21 Aug 2014 14:32

efectivmen l'argent ne peut r1achete mai peut satisfair no desir car c'es la volonte ki acompli l'oeuvre de l'argent

21 Aug 2014 16:02

oui! Mon ami l'argent n'achete pas tous , mais elle achete tout de même et rend heureux tout un chacun d'entre nous.pour moi l'argent ne peut en aucun jour m'acheter le paradis, mais le petit paradis, oui!! Et comme le paradis ne serait jamais mise en vente; par conseuence, l'argent achete tous.

21 Aug 2014 16:03

oui! Mon ami l'argent n'achete pas tous , mais elle achete tout de même et rend heureux tout un chacun d'entre nous.pour moi l'argent ne peut en aucun jour m'acheter le paradis, mais le petit paradis, oui!! Et comme le paradis ne serait jamais mise en vente; par consequent, l'argent achete tous.

21 Aug 2014 16:09

c'7 vrai, l'argent n'achete pa l'amour car l vrai amour n s'achete pa mai s'entretien a laide dargent en pasan, le vrai amour vien seule.

21 Aug 2014 20:16

biensûr que l'argent n'achete pas tout mais satisfait certaines besoins

21 Aug 2014 21:56

l'argent peut achété l'hopital, mais pas la santé; des putes de luxe, mais pas l'amour.

21 Aug 2014 22:55

I'll y a beaucoup qi meurt par des maladies! Tandis que s'ils avaient de l'argent ils auraient pu traiter! Donc l'argent achete la sante mn ami! Si tu es malade et tu n'a pas d'argent comment executez-vous une prescription? En gros l'argent ne vous empeche pas de malade! Mais avec l'argent vous pouvez achter une guerison! Meme pour le sida!

21 Aug 2014 22:58

Si je peux avoir du sex avec l'argent! Je m'en foutrais de l'amour! Car le sexe est l'element vital de l'amour!

21 Aug 2014 23:02

L'argent ne fais pas le bonheur mais il améliorant le quotidien

22 Aug 2014 11:44

largen n peu pas tout acheter. la preuve en est que les riches meurent d ptite maladie. si largen pouvai tt acheter ils pourai acheter leur sante ou meme leur vie.
quand a lamour, l'argen ne peut pas non plus l'acheté car lamour vient seul du coeur. achété le sexe ne veut pas dir achéter de lamour car il y a des vendeuses de sexe(ou de maladies) mais a tu dja entendu paler d vendeuse d'amour??
largent est bon car c'est un serviteur pour tous. mais il n'est pas le maitre car tous ne dépend pas de lui mais de DIEU.

22 Aug 2014 12:02

L'argent ne peut pa acheter l'amour le respect, le pardon.

22 Aug 2014 23:47

on s'accorde souvent a dure que l'argent ne fait pas le bonheur.Tout le monde est pourtant heureux d'en avoir.

23 Aug 2014 01:52

l'argent ne peu pa tt achéter dans l'amour nn sa ne coule pa dans la famille toujour des disptes la conparraision oh lalala l'argent quand viendra tu apporter du bonheur?

23 Aug 2014 03:09

Oui l'argent achete tt

25 Aug 2014 20:57

L'argent ne peut acheter la dignité de quiconque ça te permet de resoudre un tas de chose difficile voir meme impossible pour certains mais on peut avoir de l'argent et ne pas etre heureux donc je dirai que c'est juste un element clé dans cette vie

5 Sep 2014 13:30

argent n'achete pas tt sauf la femme

28 Nov 2014 00:48

les amis je vous dit l'argent n'achete jaimes l'mort , mes l'amour ce l'argent ce nous .pas de materiaux pas d'amour