French forum: MoboFree news - le coran et la bible
Share this topic
7 Aug 2014 14:26

voulez-vous savoir la verité?,j'invites quelques producteurs de me soutenir

7 Aug 2014 14:54

vous êtes le type de personne que le monde attende,je dois aussi contribuer prophête

7 Aug 2014 22:31

Le Coran

7 Aug 2014 23:46

Aidez-moi avec cette question svp !

Edited by GeantAalAndy / 7 Aug 2014 23:49
7 Aug 2014 23:46

Est-ce-qu'il y'a une différence entre le coran et les téstaments ?

8 Aug 2014 00:59

bible a ete envoie a les israliens et le couran parle de tout l univertأ الله واحد محمدرسول الله le prophete qui a recu la

8 Aug 2014 07:31

Dans le saint coran DIEU avait etablie les règles definitifs pour les musulmans les importants sont :la shahada,les 5 prières,les jeune du mois de ramadan,l'aûmone de zakkat et le perélinage à la mecque

8 Aug 2014 19:36

le coran est le dernier livre descendu par dieu,il est destinè à l'humanitè et contient de l'authentique parole de dieu ,au contraire la bible qui contient un melange de parole devinè et de parole humaine.

9 Aug 2014 16:03

Coran est un guide allah en a fait un guide pour le homme afin d'eclairer leur droit chemin et toute initiative benefique il peuvent distinguer a traver lui le vrai du faux la bonne voie de l'egarement et le bien du mal quconque s'attache a lui est bien guidez quconque se tien a se enseignement ne peut etre egarer et quconque le suit ne peux etre malheureux s'il c'est contentez de citez le livre c'est parce qu'il implique de metre la tradition en pratique quconque negliger la sunna ne fait ke negliger le coran dan se parolle egalement << SACHEZ QUE VOU SEREZ INTERROGER A MON SUJET >>

9 Aug 2014 17:22

Les musulmane ce sont des mechants il n'est pas vien de Bon-Dieu, le plus important c'est la bible

9 Aug 2014 18:37

La Bible est la parole de Dieu, son message n'est pas pour UNE seule nation Mais pour TOUTES les nations, pour TOUS les hommes. Lisez bien la Bible et vous serez étonnés de voir que la Bible s'addresse à tous les hommes. Dieu est~il seulement le Dieu des juifs? n'est~ il pas aussi le Dieu des autres hommes? par consequent sa parole qu'est la Bible est pour toute l'humanité.

9 Aug 2014 18:43

La Bible n'est pas un melange de parole divine et de parole humaine. La Bible a été écrite par la puissance de l'Esprit de Dieu, elle est la parole de Dieu et la parole Dieu est Verité.

9 Aug 2014 18:44

La Bible n'est pas un melange de parole divine et de parole humaine. La Bible a été écrite par la puissance de l'Esprit de Dieu, elle est la parole de Dieu et la parole Dieu est Verité. La Bible ne vient pas des hommes mais de Dieu.

9 Aug 2014 19:14

hein.???? cè dp8 kand sa?? dnk mobofree ya ds méchants alor!

9 Aug 2014 19:44

Lool kiakiakia putaint il n'y a trop de bonffonery..?

9 Aug 2014 21:01

calmer vs les gars... relax car le seul vrai et uninque livre de dieu c'est le"coran".

9 Aug 2014 21:38

l'islam c'est une religion qui viend du diable regarde ce qu'il a fait en irak l'islam ce sont des méchants cruél

11 Aug 2014 09:49

franchement ceux ki disent ke c le coran vs me decevez si vs avez deja le mepris au sein des otres religion alors vs naimez pas votre dieu ..alor pkoi ete vous oci movais les arabes hein un arabe peu te tué a cose .de 100f il est ecrit ou dans votre coran ke tué a cose dune piece et votre prophete ki sai enfui de la mecque chose ke JESUS na pas fait areter de discrinimer ceux ki prie avec la bible le seul vrai dieu c Jesus

19 Aug 2014 15:36

Moi à mon humble avis,l'Islam et le Christianisme sont toutes deux religions monothéistes,musulmans et chrétiens adorent tous le mm Dieu mais de façon très différente; le Coran et une partie de la bible viennent de Dieu. Ces deux livres livrent tous le mm msg qui est la soumission totale à un seul Dieu unique.

27 May 2015 23:44

d'apres mw personne n'est bien placer pour donner la difference entre le coran et la bible <<OK>> dmander mw prkw et j vs donnerai la rpnce bay bay